Dernier message de la page précédente :
Oui je me rappel bien de ta TS ça doit bien marcher cette bête là , malheureusement j'ai jamais eu l'occaz de tester!! Mais si tu rachète une ptite sportive on poura faire des ptites photos sympa voir même des rassos si tu connait du monde qui a des sportives!? J'ai un pot qui a une Fiesta ST 150 et un autre qui a une RS2, après faut voir!!!![Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Dacourt RS
- Nouveau Membre
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Ca rend très très bien avec une auto de la couleur de la tienne
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Jérôme a écrit: JAZZ34 a écrit: le résultat est plus que sympa !!!je pense que ça sera la prochaine modif sur ma rag Copieur comme Alex
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Jérôme a écrit: gan-rs a écrit: Nickel jerome . . . pourquoi vous avez tous la maladie de poser des boue de boie pour tenir vos clio . . . moi pas confiance ! je préfère de vielle bonne chandelle . . . Merci Gan et pour répondre à ta question c'est tout simple:Parce que j'ai pas de chandelle chez moi Bin comme sa sa a lieux d'être claire . . . trop belle ta jaune . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Le rendu est Superbe , j'adore http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

A gauche le vernis et à droite la peinture.Visiblement Dacourt RS c'est ce que tu as pris aussi, et bien écoute j'en suis plutot satisfait, après reste à voir si ça tiens dans le temps En tout cas le résultat me parrait de super qualité A suivre les photos de l'étrier AVD que je viens de peindre Perso c'est ce que j'ai fait sur la mienne et ça tiens impeccable même sans vernis !Sinon bon boulot ça pète
Merci à tous Alex-95350 a écrit: Jérôme a écrit: JAZZ34 a écrit: le résultat est plus que sympa !!!je pense que ça sera la prochaine modif sur ma rag Copieur comme Alex
gan-rs a écrit: Jérôme a écrit: gan-rs a écrit: Nickel jerome . . . pourquoi vous avez tous la maladie de poser des boue de boie pour tenir vos clio . . . moi pas confiance ! je préfère de vielle bonne chandelle . . . Merci Gan et pour répondre à ta question c'est tout simple:Parce que j'ai pas de chandelle chez moi Bin comme sa sa a lieux d'être claire . . . trop belle ta jaune . . . Oui c'est sur ça peut pas être plus clair Merci pour ton com
A gauche le vernis et à droite la peinture.Visiblement Dacourt RS c'est ce que tu as pris aussi, et bien écoute j'en suis plutot satisfait, après reste à voir si ça tiens dans le temps En tout cas le résultat me parrait de super qualité A suivre les photos de l'étrier AVD que je viens de peindre Perso c'est ce que j'ai fait sur la mienne et ça tiens impeccable même sans vernis !Sinon bon boulot ça pète Ok et bien j'espère de tout coeur que ça tiendra aussi bien que sur la tienne Et merci de m'avoir fait part de ton expérience
Kuss a écrit: Faut des photos d'ensemble maintenant Tinquiète, les photos de l'ensemble vont arriver, mais le problème c'est que les temps n'est pas terrible chez moi aujourd'hui!!!
Je sais ce que c'est ! fait grand bleu chez nous pour la première fois depuis 2 mois
Voici quelques prises de vue en extérieur, malgrès un ciel très gris A bientôt pour de nouvelles photos (avec le ciel bleu ce coup ci)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |