Dernier message de la page précédente :
joli poster[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Tout ce que je peu te dire c'est que ça concernera le chassis.....hihihi
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Il va mettre des Viarouge comme moi le copieur !!c'est pas parceque j'ai la meme BAR que toi qu'il faut que tu montes les meme amortos heinnn
non t'inquiète je ne copirai pas sur toi enfin je verrai bien....
Alors on taquine de la 309 en rentrant le midi ?!
Non tu est sérieux c'est toi!!!! , obligé faut qu'on ce vois .Ca va elle a l'air de marcher la 309 , mais ma titine était à peine à température, j'ai pas pu exploiter toute la puissance et quand on arrivais au cul de la mégane je savais pas si t'allais la déboiter ou pas alors j'ai relacher , mais ça serait bien qu'on test genre sur la 4 voies, juste pour voir car elle doit vraiment bien marcher!!!!!Au passage tu connais pas GREG par hasard
Non non... Moi j'suis le boulet qu'était devant en Clio DCi (de madame) et non la Mégane ! Donc j'ai vu une 309 arriver comme une balle avec toi derrière... Voili voilou...
Ok d'accord, et c'est pour quand une tite RS ??? On pourrait se faire des rassos comme ça !!!!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
oui il n'y a pas d'autre possesseur de rs dans le 41 sur le fofo, c'est la merde , pourquoi pas en inviter d'autre à venir!!!!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bête qu'il y est 5h de route je serais venue vous voire . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Jérôme a écrit: Ok d'accord, et c'est pour quand une tite RS ??? On pourrait se faire des rassos comme ça !!!! Bah j'ai bien failli "jouer" avec toi du temps de ma Corolla TS mais voilà, vu d'où je partais, le moteur était toujours trop froid pour aller titiller les 8.000 tr/min...Et puis maintenant avec la Seat TDi... J'ose même pas te faire le coup du poulpe... La RS... J'y pense, j'regarde pas mal de caisses en ce moment... Mais faut déjà que j'arrive à refourguer la Clio de madame...Mais dès que j'ai un nouveau joujou, pas de soucis pour se rencontrer et faire quelques balades...
Oui je me rappel bien de ta TS ça doit bien marcher cette bête là , malheureusement j'ai jamais eu l'occaz de tester!! Mais si tu rachète une ptite sportive on poura faire des ptites photos sympa voir même des rassos si tu connait du monde qui a des sportives!? J'ai un pot qui a une Fiesta ST 150 et un autre qui a une RS2, après faut voir!!!!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
J'espere qu'il est sur le fofo ton pote et sa rs2 sinon tu vas te faire tirer les oreilles !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |