Clio Williams de Diabolikowiwi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vraiment super ta wiwi . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
sitem a écrit: ouais, tu es tombé dedans quand tu était petit, superbe vos RS, et sa doit donné quand vous vous balladé a 4 ! Non on se ballade jamais ensemble. Les raisons sont évidentes: le pére boss beaucoup donc ne peut pas profiter de sa voiture autrement que pour son boulot ou ses quelques vacances et avec le fréro on y pense pas trop lol. nico-RS3 a écrit: tiens tiens MAX ici !!!! depuis le temps .... que tu mavais dit que tu guettais le forum sans s enregistrer tu es demASqué Chuttt lol bin oui finalement je me suis inscrit voyant qu'il t avait quelques membres par chez nous.
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Titan a écrit: Salut l'ami mistralien Salut Titan! Et oui faut bien se mettre sure les forums concernant nos voitures.
il claque ce rs1! en tout cas merci bien pr cette ptite rencontre on se refait ça quand tu veux(fais venir ton pote avec la S16 )En tt cas la willy ba ça décoine bien! et puis quel look...
très jolie williams : elle passe vraiment bien dans le paysage malgré son age ;-)L'une des meilleurs clio de Mr Renault
JAZZ34 a écrit: sympa la rencontre, vous avez pas fait de test rs1/wiwi ???????, sisi on a testé il le dit dans son post plus haut en fait sur la première il "gicle" plus fort que moi grâce à sa légèreté à mon avis, mais je reviens desuite sur lui jusqu'à le dépasser mais on a pas tiré longtemps c'est ça le problème, j'avais un mec de 70kgs avec moi On se refait ça sur route sèche quand tu veux l'ami
carpou84 a écrit: JAZZ34 a écrit: sympa la rencontre, vous avez pas fait de test rs1/wiwi ???????, sisi on a testé il le dit dans son post plus haut en fait sur la première il "gicle" plus fort que moi grâce à sa légèreté à mon avis, mais je reviens desuite sur lui jusqu'à le dépasser mais on a pas tiré longtemps c'est ça le problème, j'avais un mec de 70kgs avec moi On se refait ça sur route sèche quand tu veux l'ami vous etes des pu**** d enfoires...meme pas vous me le dites !!!! je vous mettrais la rouste vous allez voir !!!!
nico-RS3 a écrit: carpou84 a écrit: JAZZ34 a écrit: sympa la rencontre, vous avez pas fait de test rs1/wiwi ???????, sisi on a testé il le dit dans son post plus haut en fait sur la première il "gicle" plus fort que moi grâce à sa légèreté à mon avis, mais je reviens desuite sur lui jusqu'à le dépasser mais on a pas tiré longtemps c'est ça le problème, j'avais un mec de 70kgs avec moi On se refait ça sur route sèche quand tu veux l'ami vous etes des pu**** d enfoires...meme pas vous me le dites !!!! je vous mettrais la rouste vous allez voir !!!! et ba j'ai dit qu'on allait se refaire ça de tte manière j'ai un sérieux client en + avec un mazoil reprog+dump, sur les DA il arrache tout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |