Reprogrammation à la maison par RStuner

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:00

Dernier message de la page précédente :

ripp2003 a écrit: Je viens de telecharger le logiciel sur leur site ainsi qu'une carto "optimisée"Je vais tester avec un elm 327 ou mon interface k-line, on verra bien si c'est compatible ;-) ELM327 non J ai deja essayé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:00

servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

wilrs a écrit: a mon avis, il serai également très interessant de verifié que la richesse, la t° d'echappement soient ok... et de voir si le corecteur de cliqueti et schunter ou pas, est de verifié les courbes d'avance...je pense que ca peut marcher, mais de la a transfigurer une rs,... C'est peut etre le truc qui m inquietes le plus....Mais ca l a vraiment changé ma RS, je confirme. De toute facon on doit voir cela ensemble fin juin ou debut juillet
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 17:00

pieces-auto-sport
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar pieces-auto-sport » ven. 11 déc. 2015 17:00

Un test de reprise 80-120 km/h en 3,4,5 donnera plus de valeur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Oui :Fond de 2 à 110Km/hfond de 3 à 160Km/hfond de 4 à 200Km/hfond de 5... j ai coupé à 230Km/h car j étais pas seul sur la route Pour les chronos c est idiot car j ai revendu mon cable elm327, j aurai pu faire un truc avec Digimoto
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 17:00

mes vitesses sur chaque rapport sont les mêmes que toi, à part en 4e peut-être un poil moins(195?)
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

carpou84 a écrit: mes vitesses sur chaque rapport sont les mêmes que toi, à part en 4e peut-être un poil moins(195?) Faut vraiment que je test serieusement: mais là je sors de 3 jours de gastro et à chaque fois que je veux le faire c'est soit vent soit pluie ( Je vais partir dans le sud moi )Mais ma femme qui n était pas monté avec moi depuis la reprog, a été surprise hier des 2 poussées (4250 et 5500)Mais ce qui me c'est le couple bien plus bas Ca change, j ai l impression d avoir un poele à fuel Démarrage en seconde?No problemo.1500trs en 5 et réaccel:"sans probleme on tousse pas"Et alors truc que j avais pas remarqué de suite: je ne sais pas si c est fais expres mais le ralenti reste à 1250trs 10sec en cas d arret et passe à 1000trs si on bouge pas.Ca n a l air de rien mais ca fait une conduite bcp plus coulée.MAIS ATTENTION: Je n ai pas testé une reprog perso par un pro sur banc Je dois comparer ca avec Wilrs Je pense que Rstuner pour 180€ port compris est une solution basique qui a des résultats notoires.Maintenant c'est du joujou à coter d un travail de pro.A ce propos, aux pros qui me lisent, je ne fais pas de la pub pour Rstuner, je pense qu'il a cassé un peu le marché des "Superchips" et autres boitiers "magiques".Mais pas des préparateurs.C'est une amélioration, et vous ne me verrez jamais dire que mon moteur est préparé par Fastchips, car ce n'est PAS une préparation ca Une prepa c'est:-Un pro-Un banc-Sonde large bande-Quelques heures de taff
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

C'est sur que ça ne vaudra surement pas une gestion sur banc par un pro, mais le taro n'est pas du tt le même...Alors ça dépend de ce qu'on recherche et SURTOUT de notre porte-feuille
jéjé
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jéjé » ven. 11 déc. 2015 17:00

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

jéjé a écrit: carpou84 a écrit: mes vitesses sur chaque rapport sont les mêmes que toi, à part en 4e peut-être un poil moins(195?) c'est normal son rupteur est décalé... oui mais le mien non justement, donc jcomprends pas ce que tu veux dire?
nikodu54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar nikodu54 » ven. 11 déc. 2015 17:00

carpou84 a écrit: jéjé a écrit: carpou84 a écrit: mes vitesses sur chaque rapport sont les mêmes que toi, à part en 4e peut-être un poil moins(195?) c'est normal son rupteur est décalé... oui mais le mien non justement, donc jcomprends pas ce que tu veux dire? Toi tu as une rs1 et lui une rs2 tu tire plus long que lui c'est normal!
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

nikodu54 a écrit: carpou84 a écrit: jéjé a écrit: carpou84 a écrit: mes vitesses sur chaque rapport sont les mêmes que toi, à part en 4e peut-être un poil moins(195?) c'est normal son rupteur est décalé... oui mais le mien non justement, donc jcomprends pas ce que tu veux dire? Toi tu as une rs1 et lui une rs2 tu tire plus long que lui c'est normal! ahh d'accord! merci pr les précisions ps: j'aime ton avatar
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La citation surtout
ripp2003
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ripp2003 » ven. 11 déc. 2015 17:00

servaldsl a écrit: La citation surtout J'avais jamais remarqué la citation trop mdr comme dans le reportage je luis ai mis un direct hypercut du gauche, le gars y s'est pris 80% d'invalidité....
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités