Reprogrammation à la maison par RStuner
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
icebox a écrit: servaldsl a écrit: Ben plus de doigts, ca y est je l ai commandé On verra ce que ca donne A 178€ le kit + les map (Grn,etc...) ca vaut le coup 178€ ?C'est le prix avec les frais de port?Tu l'a commandé directement sur leur site? http://www.fastchip.nl/component/page,s ... Itemid,26/ 159€+19.50€ de fdp
Non je prendrai une map dispo sur le site, si ca me convient pas je vais approfondir ECM2001
Je viens de telecharger le logiciel sur leur site ainsi qu'une carto "optimisée"Je vais tester avec un elm 327 ou mon interface k-line, on verra bien si c'est compatible ;-)
ripp2003 a écrit: Je viens de telecharger le logiciel sur leur site ainsi qu'une carto "optimisée"Je vais tester avec un elm 327 ou mon interface k-line, on verra bien si c'est compatible ;-) ELM327 non J ai deja essayé
teampolops a écrit: j ai recu le systeme se matin qui c est qui veut une reprog Teampolps l'a reçu il y a de ça un an, donc il doit bien avoir des retour, faut lui demander
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
c'est clair les nouvelle nous manque !J'ai un amis qui est interessé par ce kit, donc ca serai sympa d'avoir des retour
Ben je vous dirai ca quand je le recevrait: cette semaine normalement.En revanche à la premiere mise en route du cable il enregistre le n° de serie de la voiture et cela fait qu on ne peut pas en reprogrammer d autre Bon j ai fini pratiquement ma cale et le plenum.Je remonte ca dans la semaine+vidange+installation ligne Inoxcar: je teste et des que je le recoit je reprogramme. Et je vous raconte.....
Le temps que j ecrive le message, je recoit le mail de confirmation comme quoi mon kit Rstuner est envoyé
servaldsl a écrit: Le temps que j ecrive le message, je recoit le mail de confirmation comme quoi mon kit Rstuner est envoyé En tout cas, ils sont rapides ;-)Sinon, j'ai essaye mon autre cable, le k-line et cela ne fonctionne pas, il faut le cable propriétaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |