Dernier message de la page précédente :
ripp2003 a écrit: Je viens de telecharger le logiciel sur leur site ainsi qu'une carto "optimisée"Je vais tester avec un elm 327 ou mon interface k-line, on verra bien si c'est compatible ;-) ELM327 non J ai deja essayéReprogrammation à la maison par RStuner
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Reprogrammation à la maison par RStuner
Pas plus de 200Km, mais une fois chaude Fond de 2, fond de 3, 5 à 4 et réaccelerationDonc elle apprend assez vite
Pour la ligne d échappement: ligne complete Inoxcar "décata GrN full barouf"Je suis en train de bosser sur le silencieux pour faire une sourdine, car pour moi beaucoup de bruit ne veut pas dire beaucoup de performances.Ca me fait un peu penser aux kékés qui vident le silencieux de leur scooter et qui croient aller plus vite Pour la boite à air je ferais des photos au prochain nettoyage
sharky a écrit: Tu as une photo de ton montage fini?? Non mais j en ferai....
Encore des news de la reprog:Les limites de regime sont conservées quand elle est froide Et apres c'est entre 7500/7800Trs/minLe couple monte monte, si bien que je reste en 3e au lieu de passer en 2nde 2 "coups de pieds au cul" detectés, surtout en 3:Un à 4250trs et un deuxieme à 5500trs.Là j avoue qu il va vraiment falloir que je change mes gommes et peut etre passer en 205/45/16.Donc la difference devient de plus en plus nette, pour le prix je cromprends mieux l enthousiasme des anglais sur le forum cliosport Sincerement je tampone et j approuve
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ta essayer de fair des chronos ? 60 160 depart en 2ou si tu en a d'autre ?
larico a écrit: Ta essayer de fair des chronos ? 60 160 depart en 2ou si tu en a d'autre ? Pas fait de chrono faut que je fasse des tests avec le soft pour la prise de puissance et couple.J essaierai de faire une mesure.
Tiens nous au jus aalors pr les chronos ça va en intéresser + d'un le top aurait était de faire AVANT/APRES mais bon
icebox a écrit: Je crois que je risque de me laisser tenter aussi... ....
a mon avis, il serai également très interessant de verifié que la richesse, la t° d'echappement soient ok... et de voir si le corecteur de cliqueti et schunter ou pas, est de verifié les courbes d'avance...je pense que ca peut marcher, mais de la a transfigurer une rs,...
larico a écrit: Ta essayer de fair des chronos ? 60 160 depart en 2ou si tu en a d'autre ? J ai fais ca en 3e, avec ma montre et mon compteur (fiabilité digne de la NASA...): 12secondes, c est possible ca? Il faudrait que je fasse ca plus serieusement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 80 invités |