Dernier message de la page précédente :
Hier, en passant dans un village à la frontière 59-62 (je sais plus le nom), garées : MRS R26 Jaune, et une C3RS R27 Jaune :DAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisé une RS2004 titane sur le port de Vannes hier (56) immatriculée en 29 je crois. J'étais en 2004 sirius, appel de phares, petit signe de la main
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
aujourd'hui vers 7h30 une RS titane qui ne respectait pas les limitations :P suivi par une audi dans le meme cas, vu entre l'eculaz et scientrierfaite attention a vos points mes amis, ils sont fragile
Appel de phare !!
Y'a quelques temps, RS2 Iceberg du 25 sur la rocade bordelaise, j'étais avec ma Blanche et pis Bdragonfry avec sa RS1 noire Turini blanches et TeX avec sa 2004CSApparemment je devais pas être assez bien pour lui il a même pas daigner me regarder les deux autres je sais plus s'ils ont eu un signe ou pas de sa part Blaireau
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Vu clio rs2004 immat 60 vers villers coteret (02) et rs2 grise immat 45 à limeil (94)
Appel de phare !!
Vu hier sur l'avenue d'italie, une clio 3 Rs bleu immat 92 !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Ça fait 2 fois que je fais signe à un mec en Clio RS 2 182 grise jantes anthracite entre La festiniere et La Mure dans le 38 Je suis en 106 Xsi Bleu Miami immatriculé 31 donc facile à repérerMais le mec passe a fond et moi aussi donc même pas le temps de voir la tête
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Appel de phare !!
vu mardi matin RS2004 grise avec des turini anthra et des ecope de frein, imatriculé 94, surement un gay
Appel de phare !!
J'ai vu garée quelques fois à Versailles une RS2004 CS Titane immatriculé 71. Quelqu'un d'ici ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
calimero a écrit: rs2 noir avec un gros black dedant, il ma fait signe, je suis meme surpris Et Pourquoi . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |