Dernier message de la page précédente :
Hier, en passant dans un village à la frontière 59-62 (je sais plus le nom), garées : MRS R26 Jaune, et une C3RS R27 Jaune :DAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu samedi sur le parking du circuit club de Magny cours, une rs1 titane immat 58, une clio RS 2004 CS sirius immat 91, une clio v6 phase 1 immat 03 et une wiwi immat 71, des gens d'ici?
Appel de phare !!
mr p a écrit: Vu hier a Clermont ferrand, rue parallèle à anatole france, RS2 grise appel de phare sous la pluie.Los-Anges Salur mr p, non ce n'étais pas moi. A croire qu' on est pas tous seul a avoir une rs2 grise a clermont . A biento
- pierrotrs2004
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
sitem a écrit: croisé clio 3RS bleu/viloette. dans le 59 a berlaimont vers 17h30 à valenciennes clio 3 RS bleue dynamo avec autocollants blancs sur le coté, signe du chauffeur j'étais en r26 sirius
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
hier vendredi , J'ai croisé un megane rs gris a l'isle adam dans le 95 j'etait en ford focux de societé mais jlui est fai un apel de fare si il fais parti du furum qu'il se manifeste :p
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Appel de phare !!
vue aujourd'ui apres midi une rs3 jaune sirius et autre gris iceberg en N19 direction brie compte robert je fait des signes et apelle des phares et pas de reponse
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Vue cette apreme Clio Rs2 gris iceberg du 73 . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
J'ai re croisé la megane rs grise au nivo de l'isle adam mais cette fois si j'etait avec mon clio
- gan-rs
- Clioteux VIP
Appel de phare !!
Bon se matin lavage de ma belle . . . et la 4 Megane R26 . . . sont arriver a la station de lavage ! tous les 4 Suisse ! dont 2 cirius et 2 rouge de feu ! tous sa en R26 . . . je suis arriver a 9h30 a la station je suis repartie a 13h30 . . .
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
gan-rs a écrit: Bon se matin lavage de ma belle . . . et la 4 Megane R26 . . . sont arriver a la station de lavage ! tous les 4 Suisse ! dont 2 cirius et 2 rouge de feu ! tous sa en R26 . . . je suis arriver a 9h30 a la station je suis repartie a 13h30 . . . bien je prends maximum 2 heures mais la
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu vers 17.30h une rs2004 noir avec jantes momo noir a couté de servon / N19 et un peux plus loin a marrolles en brie une rs2 gris je fait des signes mais ils ont pas vu parce que roulait vite
- fabien9117
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
Appel de phare !!
ClioRS1 a écrit: gan-rs a écrit: Bon se matin lavage de ma belle . . . et la 4 Megane R26 . . . sont arriver a la station de lavage ! tous les 4 Suisse ! dont 2 cirius et 2 rouge de feu ! tous sa en R26 . . . je suis arriver a 9h30 a la station je suis repartie a 13h30 . . . bien je prends maximum 2 heures mais la Ah ouai moi ossi 2h 2h30 mais la setait trop bon de parler avec heu et d'admirer . .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |