Dernier message de la page précédente :
Et voilà une année complète que je roule en RS 22000km à son volant, je commence à me faire la main... Elle à donc depuis aujourd'hui 102000km Je pense que cette petite finira sa vie entre mes mains.La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Et voilà c'est reparti!!!Elle roule enfin...Et voilà le nouveau moulin...(on ne voit rien étant donné que le plénum est celui d'avant mais réajusté ainsi que la cale porte injecteur)
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
beau boulot!! recupère ton ancienne culasse si elle n'a pas trop morflée et fais lui une petite prépa +acc ;)
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
xav51290 a écrit: beau boulot!! recupère ton ancienne culasse si elle n'a pas trop morflée et fais lui une petite prépa +acc ;) Je la revends l'ancienne culasse je pense...
10 ans de RS1.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS1 de ToFF
Beau boulot, félicitations ! Tu nous donneras tes sensations entre les 2 moteurs après rodage, hein ?! Comment tu as fait pour récupérer l'autre chez Renault ? Une simple demande au comptoir pièces détachées dans une concession ?!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Le moteur neuf ne vient pas de chez renault....En tout cas, pas directement.C'est un gars qui faisait de la compète et qui avait un moteur d'avance, mais il tourne désormais sur mégane RS, ce moteur ne lui servait donc plus à rien.
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Grande nouvelle ce matin,il y a désormais environ 350ch dans mon garage.... Sinon la mienne est toujours en rodage...
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
Je me lasse pas de ce bleu , très jolie tes photos C'est quoi le dernier silencieux en date? (vu que tu change régulièrement )
Dernière édition par botien le Dim 1 Juin 2008 - 22:58; édité 1 fois
Dernière édition par botien le Dim 1 Juin 2008 - 22:58; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |