Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Appel de phare !!

Messagepar Amal » mer. 9 déc. 2015 00:04

Dernier message de la page précédente :

Aujourd'hui, je pense que je vais rester vers chez moi Peu être que je vais aller faire un tour dans la vallée de chevreuse.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:04

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Appel de phare !!

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 00:05

The radar killer a écrit: Citral a écrit: a pertuis il y a l'air d'avoir du monde sur renault sport !! encor croisé une 3RS rouge entre 16h30-17h aujourd'hui. je suis aux alentours de pertuis aussi, c'ets vrai qu'il y en a de la RS :frime faut distribuer du flyer alors les gars!bon moi sinon aujourd'hui j'ai croisé tjrs la même rs3 à qui j'avais déposé un flyer sans suite.. le mec me passe devant je finissais de faire le plein il me sourit et donne un coup d'accélérateur.Bref ni une ni deux j'ai fait crisser et on s'est gentillement tiré la bourre mais bon devant auchan c'est pas évident...
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

Appel de phare !!

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 00:05

vue une V6 phase 2 bleue sur la N17 du coté de ROYE (80)Et s'il y en a qui attende leur R27, j'ai croisé un camion complet de R27 sirius à Valenciennes !!!
Avatar de l’utilisateur
manu62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Appel de phare !!

Messagepar manu62500 » mer. 9 déc. 2015 00:05

vu hier midi Armentières mégane RS rue du kemmel.
Avatar de l’utilisateur
The radar killer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Appel de phare !!

Messagepar The radar killer » mer. 9 déc. 2015 00:05

carpou84 a écrit: The radar killer a écrit: Citral a écrit: a pertuis il y a l'air d'avoir du monde sur renault sport !! encor croisé une 3RS rouge entre 16h30-17h aujourd'hui. je suis aux alentours de pertuis aussi, c'ets vrai qu'il y en a de la RS :frime faut distribuer du flyer alors les gars!bon moi sinon aujourd'hui j'ai croisé tjrs la même rs3 à qui j'avais déposé un flyer sans suite.. le mec me passe devant je finissais de faire le plein il me sourit et donne un coup d'accélérateur.Bref ni une ni deux j'ai fait crisser et on s'est gentillement tiré la bourre mais bon devant auchan c'est pas évident... J'allais souvent sur avignon avant :cyp:Sinon, ya pas si longtemps, j'avais vu une megane rs f1 team sur avignonLe gars c'est mit a ma hauteur , petit levé de pousse toussa
Avatar de l’utilisateur
gatorade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

Appel de phare !!

Messagepar gatorade » mer. 9 déc. 2015 00:05

croisé tout à l'heure sur le parking d'alinea à montpellier une 3RS rouge et une RS2 chassis sport vert bouteille (bizarre cette couleur me demande si c'est pas une perso :/ ) avec à chaque fois signe de la main du proprio sympa!
Avatar de l’utilisateur
manu62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Appel de phare !!

Messagepar manu62500 » mer. 9 déc. 2015 00:05

vu tout à l'heure clio RS1 sortie de tilque, dans le pas de calais appel de phare et signe ... j'adore.
Avatar de l’utilisateur
ben34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

Appel de phare !!

Messagepar ben34 » mer. 9 déc. 2015 00:05

Oui Gatorade, c'était moi a Alinéa ce samedi.Clio 3 RS jante Blanche.Petit signe de la main, normal quoi entre pilote :)
Avatar de l’utilisateur
gatorade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

Appel de phare !!

Messagepar gatorade » mer. 9 déc. 2015 00:05

ben34 a écrit: Oui Gatorade, c'était moi a Alinéa ce samedi.Clio 3 RS jante Blanche.Petit signe de la main, normal quoi entre pilote :) ok!
Avatar de l’utilisateur
oliv60
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Appel de phare !!

Messagepar oliv60 » mer. 9 déc. 2015 00:05

Hier, Suivi par une MRS grise, petit delire sympa entre Nogent sur Oise et Villers St Paul
Avatar de l’utilisateur
Vinx Itak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Appel de phare !!

Messagepar Vinx Itak » mer. 9 déc. 2015 00:05

Hier, en passant dans un village à la frontière 59-62 (je sais plus le nom), garées : MRS R26 Jaune, et une C3RS R27 Jaune :D
Avatar de l’utilisateur
le-cameleon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153

Appel de phare !!

Messagepar le-cameleon » mer. 9 déc. 2015 00:05

vue aujourd'hui 27/05/08 une c3rs bleu monako immatriculé dans le 33 ver 18h sur l'avenu de créon (d671) dans le sens créon fargues st hilaire
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Appel de phare !!

Messagepar botien » mer. 9 déc. 2015 00:05

Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

Appel de phare !!

Messagepar miguel.petrisot » mer. 9 déc. 2015 00:05

aujourd'hui saint quentin clio ragnotet clio rs1 rouge de feu à la capelle
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Appel de phare !!

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 00:05

Aujourd'hui sur l'aéroport de Nice une RS3 Grise http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

Appel de phare !!

Messagepar Mateo » mer. 9 déc. 2015 00:05

RS2 Iceberg du 27 aujourd'hui dans le Médoc, bah pas un signe en retour du mien et pis t'apprendra à rester sur ta voie au lieu de bouffer la ligne blanche ... Sinon sur la route de Libourne, dans le sens Bx-Libourne, on voit depuis la route garé chez lui à côté d'un C15 une CIIIRS Bleu c'est qq'un d'ici ? je sais qu'il fait les 2/8, un coup c'était le matin un coup l'aprem qu'on la voyait lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités