Dernier message de la page précédente :
depuis lundi une clio r27 jaune syrius garée a cote du resto chinois a coulommiers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
The radar killer a écrit: Citral a écrit: a pertuis il y a l'air d'avoir du monde sur renault sport !! encor croisé une 3RS rouge entre 16h30-17h aujourd'hui. je suis aux alentours de pertuis aussi, c'ets vrai qu'il y en a de la RS :frime faut distribuer du flyer alors les gars!bon moi sinon aujourd'hui j'ai croisé tjrs la même rs3 à qui j'avais déposé un flyer sans suite.. le mec me passe devant je finissais de faire le plein il me sourit et donne un coup d'accélérateur.Bref ni une ni deux j'ai fait crisser et on s'est gentillement tiré la bourre mais bon devant auchan c'est pas évident...
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
vue une V6 phase 2 bleue sur la N17 du coté de ROYE (80)Et s'il y en a qui attende leur R27, j'ai croisé un camion complet de R27 sirius à Valenciennes !!!
- The radar killer
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
carpou84 a écrit: The radar killer a écrit: Citral a écrit: a pertuis il y a l'air d'avoir du monde sur renault sport !! encor croisé une 3RS rouge entre 16h30-17h aujourd'hui. je suis aux alentours de pertuis aussi, c'ets vrai qu'il y en a de la RS :frime faut distribuer du flyer alors les gars!bon moi sinon aujourd'hui j'ai croisé tjrs la même rs3 à qui j'avais déposé un flyer sans suite.. le mec me passe devant je finissais de faire le plein il me sourit et donne un coup d'accélérateur.Bref ni une ni deux j'ai fait crisser et on s'est gentillement tiré la bourre mais bon devant auchan c'est pas évident... J'allais souvent sur avignon avant :cyp:Sinon, ya pas si longtemps, j'avais vu une megane rs f1 team sur avignonLe gars c'est mit a ma hauteur , petit levé de pousse toussa
Appel de phare !!
croisé tout à l'heure sur le parking d'alinea à montpellier une 3RS rouge et une RS2 chassis sport vert bouteille (bizarre cette couleur me demande si c'est pas une perso :/ ) avec à chaque fois signe de la main du proprio sympa!
Appel de phare !!
vu tout à l'heure clio RS1 sortie de tilque, dans le pas de calais appel de phare et signe ... j'adore.
Appel de phare !!
Oui Gatorade, c'était moi a Alinéa ce samedi.Clio 3 RS jante Blanche.Petit signe de la main, normal quoi entre pilote :)
Appel de phare !!
ben34 a écrit: Oui Gatorade, c'était moi a Alinéa ce samedi.Clio 3 RS jante Blanche.Petit signe de la main, normal quoi entre pilote :) ok!
Appel de phare !!
Hier, Suivi par une MRS grise, petit delire sympa entre Nogent sur Oise et Villers St Paul
Appel de phare !!
Hier, en passant dans un village à la frontière 59-62 (je sais plus le nom), garées : MRS R26 Jaune, et une C3RS R27 Jaune :D
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vue aujourd'hui 27/05/08 une c3rs bleu monako immatriculé dans le 33 ver 18h sur l'avenu de créon (d671) dans le sens créon fargues st hilaire
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur l'aéroport de Nice une RS3 Grise http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
RS2 Iceberg du 27 aujourd'hui dans le Médoc, bah pas un signe en retour du mien et pis t'apprendra à rester sur ta voie au lieu de bouffer la ligne blanche ... Sinon sur la route de Libourne, dans le sens Bx-Libourne, on voit depuis la route garé chez lui à côté d'un C15 une CIIIRS Bleu c'est qq'un d'ici ? je sais qu'il fait les 2/8, un coup c'était le matin un coup l'aprem qu'on la voyait lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |