Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 10:23

+1, j'en ai vu que 2 !!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:23

carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 10:23

Moi, j'aime bien noire ou bleu
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar miguel.petrisot » mer. 9 déc. 2015 10:23

moi aucune sauf dimanche au rasso il y en a une
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Comme je l'ai écrit dans mon sujet de recherche (http://cliors.xooit.com/t6640-Recherche ... am-R27.htm), je viens de commander une R27 DclsBOSS a écrit: Bon ben la dernière discussion chez le concessionnaire a eu lieu aujourd'hui...La R27 sera donc commandée demain Ça fait tout bizarre, je suis partagé entre une très grande joie et tout un tas d'interrogations (valeur du véhicule, assurance, consommation...) même si j'y ai longuement réfléchis!Ce sera donc une Renault Clio III Renault Sport F1 Team R27 (ouf!) avec les options suivantes:_ Peinture métallisée (bleu monako),_ Pack style (feux additionnels de virage et masques de phares noires),_ Pack climatique (climatisation automatique régulée, allumage automatique des feux et des essuis-glaces).Je n'ai pas pris les autres options que je jugeais soit inutiles, soit disgracieuses sans compter que ça alourdit la note!A noter que j'achète ce véhicule dans une concession Renault agréée Renault Sport dans laquelle il sera soigneusement entretenu avec une grantie de 3 ans ou 60 000km, le gravage des vitres et je devrais avoir des plaques blanches Voilà!Peut-être une des dernières R27 bleu monako donc? Une des dernières R27 qui sait? En tout cas, j'ai hâte de connaître son petit numéro ^^Reste la date de livraison qui devrait être au plus tard le 16 juillet... Sachant que je pars en mise en service d'installation industrielle durant un petit mois en août Je la prêterai pour qu'elle roule un peu! J'ai peut-être encore des choses à dire mais faut que je me calme là EDIT: je savais que j'avais oublié des choses!Côté accessoires, ce sera:_ Tapis de sol dédiés Renault Sport_ Insert volant_ Ecrous anti-volOn verra plus tard pour les cannules d'échappement éventuellement... Bref, ça va me changer de ma Clio II.2 1.2L authentique ^^
ggdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar ggdn » mer. 9 déc. 2015 10:23

Garanti 3 ans ou 60000kms??ils sont radins en garanti,c est tout?meme pas 100000kms,a se prix?c est abuser
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Tout est relatif...Au passage, "3 ans ou 60 000km", c'est avec une extension de garantie. Normalement, c'est 2 ans.
basteng
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Bastien
Voiture : En recherche
Departement : 25
Slogan : Cherche une Clio 4 RS....

Messagepar basteng » mer. 9 déc. 2015 10:23

Donc c'est Bleu Monako?
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui et la livraison est prévue autour du 17 juillet... En espérant que ce soit plus tôt!Elle ressemblera donc à celle-ci (sans les laves-phares et en conduite à gauche bien sûr):
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 10:23

nickel
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar miguel.petrisot » mer. 9 déc. 2015 10:23

Donc tu as pris bleu monako ces nickel pour l'entretien ca va tout seul
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:23

Bon choix effectivement, même si je ne jure que par le sirius !
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je ne vais pas me lancer dans le tuning et sutout pas sur ma R27 mais j'aimerais savoir si remplacer la coque des Recaro et/ou les peindre était quelque chose de facilement faisable?Parce que j'ai cru lire que les dossiers de série étaient assez sensibles aux rayures et j'ai vu ça:La même chose, ton carosserie c'est-à-dire bleu monako, ça pourrait le faire
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Au fait, c'est l'occasion de vous montrer ma voiture actuelle en attendant la R27!C'est une petite Clio II.2 1.2L authentique gris boréal, en très bon état surtout comparé à beaucoup d'autres de son âge (elle est pas si veille hein, elle est de décembre 2003), qui totalise moins de 57 000km, le tout entretenu de manière irréprochable. Si ça intéresse quelqu'un comme deuxième voiture (idéal en ville mais ça ne m'a posé aucun problème de partir en vacances avec pour autant), elle va être à vendre...Quelques photos trouvées sur mon disque dur:
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

Messagepar sitem » mer. 9 déc. 2015 10:23

'est clair que les dossier de baquet couleur caisse pourrait le faire largement, mais je ne sais comment sa se démonte.
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je vais peut-être finalement prendre les canules dès la livraison, qu'en pensez-vous? DclsBOSS a écrit: Ce sera donc une Renault Clio III Renault Sport F1 Team R27 (ouf!) avec les options suivantes:_ Peinture métallisée (bleu monako),_ Pack style (feux additionnels de virage et masques de phares noires),_ Pack climatique (climatisation automatique régulée, allumage automatique des feux et des essuis-glaces).[...]Côté accessoires, ce sera:_ Tapis de sol dédiés Renault Sport_ Insert volant_ Ecrous anti-volOn verra plus tard pour les canules d'échappement éventuellement...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités