Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 10:23

c'est sa
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:23

Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Quelqu'un aurait des précisions sur la "reprog technomap" de Newick...? (Mais est-elle toujours à vendre?)Est-ce que ça annule la garantie constructeur?Est-ce que c'est réversible?Merci d'avance! :)EDIT: côté assurance, faut compter combien environ?
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 10:23

Salut,
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 10:23

Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Merci de ces réponses!Dommage que la "Newick" soit vendue Pour la "reprog", en fait, je n'en souhaite pas.Enfin, côté assurance, je me renseignerai donc mais j'ai pas d'antécédent
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

"team pack circuit""Modele rare avec chasss sport et bacquets Recaro"C'est une RS team donc une RS emputée de nombreux équipements? Si oui, c'est un peu cher 14000 € pour moi...
Avatar de l’utilisateur
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar j.rag182 » mer. 9 déc. 2015 10:23

 
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

"CLIO RS 2004 avec CS"Une RS3 classique... Kilométrage et prix (12 500 €) corrects mais elle a aucun "plus" ^^
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Salut @ tous!Ca fait un peu déterrage de topic mais j'avais une question...Pour rappel, je pensais prendre une RS3 début 2008 mais j'ai prolongé (moi-même si si) ma période d'éssai (3 mois prolongés à 6 mois donc) et du coup, je ne pouvais pas me permettre d'investir. Finalement, je vais même sûrement quitter ma boîte pour une autre bien sûr (j'attends leur réponse) et le projet d'achat d'une Clio RS est relancé!Bien sûr, la condition de ne plus être en période d'éssai mais en CDI planne toujoujours ^^Enfin bref, avec les voitures, on m'a toujours dit de penser à la future revente. Ca peut paraître c** d'acheter une voiture et de penser en même temps à la revendre, tout de même 2 ou 3 ans après par exemple hein!En parallèle, on commence à voir pas mal de Clio III RS sur le marché de l'occasion à des tarifs abordables, surtout que les RS3 ne décôte pas beaucoup à côté je trouve: ça tourne encore beaucoup autour de 13000€ et ça approche même les 15000€ si c'est une jaune sirius avec pas trop de km. Du coup, ne vaudrait-il pas mieux investir dans une Clio III RS et non une Clio II RS si on prend en compte sa revente? Les Clio III auront sûrement été restylées d'ici là et la Clio IV sera en préparation...Puis bon, une R27, ça le ferait!
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Bon, j'avais plus ou moins réservé la Clio III RS R27 de ju0013 mais je n'ai pu "lutter" contre l'acheteur qui proposait plus et en liquide ^^Peut-être est-ce mieux au final de ne pas avoir investi sur un coup de tête ^^ Qui était aussi un coup de coeur!Au revoir la R27 d'Arles:Ca m'a permis en même temps de réfléchir et on va faire les choses dans l'ordre. J'ai toujours mes économies de côté, je vais retrouver un CDI, j'économiserai "quelques" euros de plus et l'achat d'une RS se fera au printemps-été.Je n'exclue pas une Clio II RS3 (CS) mais après m'être bien renseigné sur la R27 et l'avoir bien vu en concession (ah les Recaro), ça pourrait le faire! Jaune sirius ou gris makaha histoire que les strippings soient plus discrets... D'ailleurs, si quelqu'un a des photos d'une R27 grise?EDIT: j'ai trouvé, celle de Dj nitrox (http://cliors.xooit.com/t4647-Dj-Nitrox ... Makaha.htm)
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar miguel.petrisot » mer. 9 déc. 2015 10:23

en jaune elle est super belle aussi avec le kit renault sport
Avatar de l’utilisateur
mr p
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar mr p » mer. 9 déc. 2015 10:23

Oh le déterrage de compétition Miguel ! miguel.petrisot a écrit: en jaune elle est super belle aussi avec le kit renault sport Je trouve aussi que la R27 est plus jolie en jaune.
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Mais le jaune sirius, c'est une option à 1600€ et suivant l'éclairage, ça ne rend pas toujours aussi bien: c'est parfois un peu jaune poussin Sans compter que beaucoup de R27 sont jaunes ce qui enlèvent un peu d'exclusivité à cette peinture.Sinon, pour le déterrage de topic, c'est presqu'un signe Je vais avoir finit la période d'éssai de mon nouveau CDI donc le rêve va peut-être devenir réalité.Je suis dans l'idée d'en acheter une neuve avec les options que je souhaite car, en occasion, il y a toujours un "mais".Mais il y a le fantôme de la RS3 CS qui rode encore ^^ Avec celle de Flavecens69 avec ses Turinis et ses Recaro mais ça fait cher la Clio II sans compter que je préfère le "full stock".
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar miguel.petrisot » mer. 9 déc. 2015 10:23

des sirius j'en vois pas beaucoup
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar yoann298 » mer. 9 déc. 2015 10:23

pareil meme en r27 ca coure pas les rues!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités