Dernier message de la page précédente :
Comme je l'ai écrit dans mon sujet de recherche (http://cliors.xooit.com/t6640-Recherche ... am-R27.htm), je viens de commander une R27 DclsBOSS a écrit: Bon ben la dernière discussion chez le concessionnaire a eu lieu aujourd'hui...La R27 sera donc commandée demain Ça fait tout bizarre, je suis partagé entre une très grande joie et tout un tas d'interrogations (valeur du véhicule, assurance, consommation...) même si j'y ai longuement réfléchis!Ce sera donc une Renault Clio III Renault Sport F1 Team R27 (ouf!) avec les options suivantes:_ Peinture métallisée (bleu monako),_ Pack style (feux additionnels de virage et masques de phares noires),_ Pack climatique (climatisation automatique régulée, allumage automatique des feux et des essuis-glaces).Je n'ai pas pris les autres options que je jugeais soit inutiles, soit disgracieuses sans compter que ça alourdit la note!A noter que j'achète ce véhicule dans une concession Renault agréée Renault Sport dans laquelle il sera soigneusement entretenu avec une grantie de 3 ans ou 60 000km, le gravage des vitres et je devrais avoir des plaques blanches Voilà!Peut-être une des dernières R27 bleu monako donc? Une des dernières R27 qui sait? En tout cas, j'ai hâte de connaître son petit numéro ^^Reste la date de livraison qui devrait être au plus tard le 16 juillet... Sachant que je pars en mise en service d'installation industrielle durant un petit mois en août Je la prêterai pour qu'elle roule un peu! J'ai peut-être encore des choses à dire mais faut que je me calme là EDIT: je savais que j'avais oublié des choses!Côté accessoires, ce sera:_ Tapis de sol dédiés Renault Sport_ Insert volant_ Ecrous anti-volOn verra plus tard pour les cannules d'échappement éventuellement... Bref, ça va me changer de ma Clio II.2 1.2L authentique ^^Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Au fait, j'y pense! Bien que j'ai commnandé une R27 avec les jantes cup noires satinées et becquet cup, il n'est pas impossible qu'un jour quelqu'un commande la même, que sais-je peut-être bien que quelqu'un l'a déja ainsi équipée et dans ton cas aussi c'est possible.Et dis-toi une chose: si quelqu'un commande la même que toi, c'est qu'elle lui plait et donc ça prouve que toi et le type avez bon gout!!Penses toujours au coté positif des choses!
Mieux, dans la série numérotée, il y a désormais une série ultra limitée à deux exemplaires, la série F1 Team R27 "by DclsBOSS" dont j'aurais l'exemplaire 1/2 Oui, je relativise parce qu'avec ces conneries, je me suis même disputé avec ma copine, je suis un peu c** Je m'en vais faire mon mea culpa.
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
patience, vaut mieux tard que jamaisquand tu l'auras, t'oubliera vite cette attenteaprès le plaisir et la passion feront le reste
RS dans la peau
Faut la tiouner comme ca t'es tranquil...Sinon, sois déjà content de pouvoir t'offrir dans ta vie une voiture neuve, qui plus est une R27 qui est le HDG de la CRS et qu'ici certain membres n'ont pas les finances pour une RS1 alors qu'ils en rêvent, et j'ai été dans ce cas, j'ai juste attendu 3 ans de pouvoir me payer la mienne Allez, y'a pire, tu la savoureras après
Et bien quelle histoire dis donc ! Moi j'ai aussi pas mal de temps avant de m'acheter ma Clio... En fait le jour où j'ai signé mon CDi, le lendemain j'étais à la concession Renault Douai ^^ Mais pour moi, il est impossible d'acheter du neuf (même si j'avais pu) tout simplement pace que qu'en t'as les clé en main ta Clio elle a perdu environ 30 % de sa valeur... Arf ! Aors moi j'ai acheté une d'occasion (véhicule de direction) avec 2 mois de circulation dans le moteur... ils ont changé un rétro seulement qui était un peu rayé. Et au final j'ai fais plus de 8000 euro d'économie. 1 an et demi aprés mon achat si je la revendais aujourd'hui, je perdrais pas grand chose mais vraiment pas grand chose... Enfin aprés tout si tu préféres attendre pour avoir une voiure unique c'est ton choix hé hé moi aussi la mienne sera unique bientôt avec le kit Renault sport : idem niveau livraison, c'est long chez Renault !! Une semaine et les pièces ne sont pas parties de Dieppe... @+ l'ami
- le-cameleon
- Clioteux de Base
et comme on dit plus c'est long plus c'est bon courage
Pour me consoler, j'ai commandé deux sorties Devil "Monza" (L210).Et je me suis réconcilié avec ma copine, ouf!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
tu mettra des ptite vittre teinté et opelle sera unique :D
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Et je me suis réconcilié avec ma copine, ouf! sa va sur les rs sa?
Jpense bien, sinon l'aurai pas acheté le monsieu C'est des canules d'échappemet pour 3 RS.Celle la sont pas mal car elle sont biseauté
Et je me suis réconcilié avec ma copine, ouf! Sympa les sorties! Faudra me montrer ce que ça donne!Sinon je suis sûr qu'elles sont moins chères que les Renault Sport, n'est-ce pas??Allez courage et peut être qu'on la recevra en même temps (la R27)
Ses sorties sont issues de la gamme "Furious Sound" à la base destinée aux pots Devil du même nom Mais il se trouve que le diamètre d'entrée correspond à celui des sorties d'origines de la Clio III RS et la fixation se fait par 4 vis livrées a priori.C'est jOaN qui m'a décidé mais je les ai prise prise plus grandes (L210) que lui (L180).Enfin, le prix public est de 49€ l'unité (sans fdp) donc les RS ne sont pas si chers...Pour les vitres teintées, alexoudu95, c'est pas mon truc ^^A côté de ça, j'ai enfin signé mon contrat d'assurance: tous risques avec packs mobilité et valeur plus avec une protection juridique et sans franchise de bris de glaces, c'est que ça revient cher mais tant pis!EDIT: je mets à jour ma collection Edition Atlas DclsBOSS a écrit: Ce sera donc une Renault Clio III Renault Sport F1 Team R27 (série limitée "by DclsBOSS", exemplaire 1/2 ) avec les options suivantes:_ Peinture métallisée (bleu monako),_ Pack style (feux additionnels de virage et masques de phares noires),_ Pack climatique (climatisation automatique régulée, allumage automatique des feux et des essuis-glaces).[...]Côté accessoires, ce sera:_ Tapis de sol dédiés Renault Sport (acheté, en stock)_ Insert volant (commandé le 03/06 et reçu le 04/06)_ Ecrous anti-vol (acheté, en stock)_ Canules d'échappement Devil "Monza" L210 (commandé le 15/07) Après, je dors aussi en attendant avec mon extincteur
Quand on commande un véhicule neuf et d'autant plus par un importateur il faut accpeter que le délais soit long. (quoi qu'il en soit il sera toujours trop long)Le fait que les fabrication/livraisons des importateurs passent après les autres, me choque pas plus que ça et le délais d'attente suplémentaire est largement compensé par le prix... Il est donc logique que Renault privilégie leur meilleurs clients, c'est à dire les concessions qui font aussi le plus de marge... et font vivre toute la chaine Renault.En clair étant collabo, je comprends parfaitement ta situation d'attente, car j'ai eu 2 attentes de livraison de R27, et c'est vraiment dur.Courage, le bonnheur de la voir pour la première fois sera d'autant plus grand!Pour les sorties d'echappement, je suis curieux de voir le rendu en photo ;-)
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
RS Family a écrit: Quand on commande un véhicule neuf et d'autant plus par un importateur il faut accpeter que le délais soit long. (quoi qu'il en soit il sera toujours trop long)Le fait que les fabrication/livraisons des importateurs passent après les autres, me choque pas plus que ça et le délais d'attente suplémentaire est largement compensé par le prix... Il est donc logique que Renault privilégie leur meilleurs clients, c'est à dire les concessions qui font aussi le plus de marge... et font vivre toute la chaine Renault.En clair étant collabo, je comprends parfaitement ta situation d'attente, car j'ai eu 2 attentes de livraison de R27, et c'est vraiment dur.Courage, le bonnheur de la voir pour la première fois sera d'autant plus grand!Pour les sorties d'echappement, je suis curieux de voir le rendu en photo ;-) Moi aussi j'atten le rendu des canule !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |