Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Dernier message de la page précédente :

Flavecens69 a écrit: En tout cas si tu es patient, tu trouveras, mais apres faut etre reactif, car la perle que tu cherche ne restera pas longtemps sur le marché Je patiente depuis plusieurs années lol mais une fois toutes les conditions réunies, je démarrerai au quart de tour Sinon, bien sûr que pour moi aussi: "Newick" > "Webmycar"
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:23

Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 10:23

ca rends pas mal en photo les canules! Mais moi j'attends de prendre livraison avant de les acheter, histoire de voir si elles sont vraiment indispensables...
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Une petite mise à jour... J'ai ma R27 petit à petit comme avec les Editions Atlas DclsBOSS a écrit: Ce sera donc une Renault Clio III Renault Sport F1 Team R27 (ouf!) avec les options suivantes:_ Peinture métallisée (bleu monako),_ Pack style (feux additionnels de virage et masques de phares noires),_ Pack climatique (climatisation automatique régulée, allumage automatique des feux et des essuis-glaces).[...]Côté accessoires, ce sera:_ Tapis de sol dédiés Renault Sport (acheté, en stock)_ Insert volant (commandé le 03/06 et reçu le 04/06)_ Ecrous anti-vol (acheté, en stock)_ Canules d'échappement? J'ai aussi récupéré une jante de R27 accidentée (déjà réparée et comme neuve, la voiture pas la jante). Elle est pas mal rayée mais elle n'est pas voilé. J'ai aussi un bout de PC avant lol.Quant aux canules, je vais peut-être les commander. C'est peut-être pas sensationnel mais, à mon avis, c'est mieux que sans et je préfère un accessoire RS qu'un truc tunning dont la fixation n'est pas garantie.Enfin, "ma" concession a reçu son nouveau stock de plaques d'immatriculation et les plaques arrières sont désormais blanches
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Un mois plus tard après avoir commandé ma R27, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de remerciement de la part de Renault, c'est marketing mais c'est toujours ça ^^Sinon, j'ai acheté un petit extincteur pour feux de type A, B et C de 1kg... J'avoue, c'est un peu pour le look "racing" EDIT: ça sera une fixation par bande "Velcro"
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 10:23

Alors DclsBOSS, pas trop impatient? Normalement je dois recevoir la mienne un peu avant toi: entre le 1er et le 15 juillet
Avatar de l’utilisateur
le-cameleon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar le-cameleon » mer. 9 déc. 2015 10:23

moi je trouve que els cannule finisse bien (enfin quand elle son bien posé lol )
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

J'aurais aimé qu'elles soient de plus gros diamètre et coupées en biais comme l'échappement d'origine pour mieux s'intégrer au diffuseur
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 10:23

Je suis d'accord, les canules devraient être un peu plus grosses...En biais, quelle bonne idée!
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Des nouvelles:D'après le suivi de commande, ma R27 est sur la ligne de montage Et du coup, j'ai une question... Est-ce que, parmi ceux qui ont visité l'usine de Dieppe, quelqu'un sait quelle est la durée du montage d'une R27?Par avance, un grand MERCI!!!
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Bon, d'après un autre sujet, ça doit être de l'ordre de 72h...Ma R27 ayant été sur la ligne le mercredi 02/07, elle doit être sortie le lundi 07/07 (et j'espère est sur les rails).J'ai une autre question qui se trouve ici: http://www.cliors-concept.com/t9273-Que ... htmComment ça, je fais le rabatteur?
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Je crois que j'ai l'anecdote de l'année concernant les RS ^^Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles de ma concession au sujet de ma R27 qui devait arriver le 17 juillet...Premièrement, elle arrivera plus tard, normalement le 22 juillet: un grand "merci" aux gens qui ont des "connaissances" et qui font passer sur la chaîne leur voiture devant celle des autres commandées pourtant avant Deuxièmement, ce n'est pas une R27 qui a été commandée... Mais deux!!!!!Deux R27 bleu monako avec les mêmes options!D'un côté, je me dis que ce n'est pas grave, c'est surtout une énorme anecdote.D'un autre côté, j'ai vraiment les boules. Déjà que je la reçois en retard et que je n'en profiterai ni ce week-end que j'avais réservé et qui s'annonçait ensoleillé, ni durant mes vacances à la montage mais, en plus, vive l'exclusivité ^^ Je m'étais commandé ma R27, comme je la voulais, et quelqu'un va avoir exactement la même d'après mes choix.Enfin, j'espère que le numéro de celle que j'aurais me plaira plus que la deuxième qui arrive le 24 (en plus, merde, quelqu'un n'aura pas à attendre plus de deux mois, j'ai la gorge serrée là) et j'espère qu'elle sortira bien ses chevaux et que je n'aurai pas de problème sinon je risque de toujours me dire "si j'avais eu l'autre...".Au final, je la réceptionne au retour de mes vacances, le 28 juillet au soir... Sachant que je pars en déplacement pendant un mois le 10 août SVP, remontez-moi le moral
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 10:23

c'est pas grave, faut être patient dans la vie
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Le retard, c'est une chose mais j'ai du mal à accepter qu'il y en aura deux comme la mienne Ça gâche franchement le plaisir...
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 10:23

c'est quasiment impossible d'avoir une auto unique !!!
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 10:23

Hé ben l'ami! C'est pas de chanceMais tu peux t'estimer heureux que le retard soit si courtTu sais depuis quand je devrais avoir la mienne?? je devais la recevoir entre le 1er et le 15 juin, puis délai repoussé une fois, 2 fois et là 3 fois pour finalement me dire que NORMALEMENT elle sera chez mon importateur semaine 30 (c'est la semaine prochaine)SOIT PLUS D'UN MOIS DE RETARD!!!!!!!!Sinon pense pas à l'autre R27 identique, tu as trés peu de chance de la rencontrer un jour... et puis t'as pas signé un contrat d'exclusivité
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Oui mais même couleur, même options, même date de livraison ou presque pour une série numérotée J'espère vraiment qu'elle ne va pas être ni dans le 01, ni dans le 69 car je préfère pas la croiser...PS: je viens de lire le message de hostel67. Je me rends compte que je suis très puéril mais c'est tellement un rêve cette RS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités