Dernier message de la page précédente :
Bien belles ces photos !Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
sur le montage de gégé , y'a glissiere et console c'est ca ???ta pas un lien pour des consoles ??désolé si je fait le boulet aujourd'huits !!!
Oué console + glissière Pour le lien je sais pas, va faire un tour sur gt2i par exemple...
je trouve des glissiere !! mais pas de console comme vous .... je galere !!!!
Faut que t'arrêtes la drogue J'ai juste échangé les boucles de ceinture contre mes fix pour prétens (et non les supports - gégé à les platines sparco et moi les omp (les sparco je les ai pas montés -> pour ça que j'ai passé les fix car elles me servaient à rien ))Trop haut les sparco
ha ok !! j'avais pas compris comme ca comme ca !!! il m'en reste t'en veux ???
antho a écrit: ha ok !! j'avais pas compris comme ca comme ca !!! il m'en reste t'en veux ??? Oué j'vois que t'as pas encore fini Moi ma drogue c'est ma rs
bon y'aura peut etre pas de baquet si ca continu dans ce sens la !!! crazy et moi n'avons trouvé aucune console specifique a la mrs !!! donc en gros jsuis dans la merde !!!!! mais j'ai trouvé ca ! une console universelle , mais apparament ca serait galere a adapté !!! j'attends vos avis !!!http://www.as-tuning-shop.com/detail.si ... landKB-210
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Les trous dans les sièges sont toujours placé pareil en général ce qui permet l'utilisation de glissières universelles!
mais moi je veut la console , pas la glissiere comme ma dit crazy:baquet-glissiere-console-sol.moi je veut une console ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |