[RS2] Problemes clim', phare et prises non branchées

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ic3man
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Problemes clim', phare et prises non branchées

Messagepar Ic3man » ven. 11 déc. 2015 15:32

J'explore petit à petit ma nouvelle monture en essayant de régler les soucis que je rencontre .Du coup j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse concrète malgré mes recherches (sur le forum ou sur le net)Deja j'ai le moteur de phare gauche qui se met en route de façon totalement erratique. Contact mis il bouge de temps en temps, c'est aléatoire. Il bouge aussi quand je touche aux fils derrière le phare. J'ai vu que c'était déjà arrivé à certains d'entre vous mais n'ai pas trouvé de solution, ou si c'était normal.Ensuite ma clim qui ne souffle pas de froid. Je vais creuser la piste du volet de mixage mais j'ai trouvé deux prises débranchées dans l'habitacle, une derriere l'autoradio, violette, 2 fils: un blanc et un vert.L'autre a côté de la boîte à gants, 8 fils : noir, blanc, rouge liseré noir, jaune liseré noir, rose, vert, violet et noir qui sont gainés ensemble.Je n'ai trouvé aucune prise débranchée à proximité de l'une ou l'autre pour le moment.Je me demande donc si cela peut avoir un rapport avec mon problème de clim : capteur débranché ou autre, si c'est un précablage pour une option ou si c'est carrément autre chose.Merci d'avanceEdit : Je viens de voir que ma clim ne se met pas du tout en route quand j'appuie, j'ai le voyant mais pas le bruit de relais du compresseur, manque de gaz? Ou un de ces 2 connecteurs?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problemes clim', phare et prises non branchées

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:32

Avatar de l’utilisateur
Geldouche
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[RS2] Problemes clim', phare et prises non branchées

Messagepar Geldouche » ven. 11 déc. 2015 15:32

Pour le bruit de ton phare c'est normal je penses ! Moi ça fait pareil et je sais que plusieurs propriétaire de rs2 aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ic3man
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Problemes clim', phare et prises non branchées

Messagepar Ic3man » ven. 11 déc. 2015 15:32

Merci. Pour la clim problème résolu je n'avais plus de gaz. Après un plein de gaz avec ajout de traceur, tout fonctionne.Je regarderai pour les prises plus tard, tout marche donc rien d’inquiétant, surement du pré-câblage.En tout cas merci pour la réponse.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités