Dernier message de la page précédente :
nan !!! jamais de la vie !!! je peut le mettre comme yoann l'avait fait , ou alors en dessous de l'autoradio , avec une plaque et le mano en plein milieu...ya de belle integration sur la porte conducteur , dans le plastique a l' interieure juste en face du retro , je sait pas si vous voyez ou je veut dire ... je cherche une tof !!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
sharky a écrit: C'est vraiment la phase que je préfère! carmouse33 a écrit: Moi pas, elle vaut rien {{{Spoiler}}} moi je prefere les phase 1 de toute maniere , la phase2 fait moins agressive je trouve !! apres les gout et les couleur ...me tarde de commandé mon mano !!!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
bon alors les modifs que j'aimerais faire en plus de ce que j'ai deja prevu (mano de turbo , tapis rs etc...)-vidé la mrs (banquette arriere , plage arriere , cric , fond de coffre avec les outil ) gains , environ 45 kilos .avec prise de crono!!! -pose de harnais noir cela m'abaisserait le rapport poids puissance , et un bon look racing en prime !!!ce n'est pas definitif !! je change souvent d'avis !!!mais j'aimerais bien !!! pi je garderais mon interieur bien au chaud chez moi !!! emballez tt le bordel!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |