Dernier message de la page précédente :
Bien belles ces photos !Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
je vait voir dans l'apres midi !! car ma caisse n'est pas chez moi , mais dans un garage privé .je sens que ca va me soulé et que je vait rien monté du tout si ca continu !!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Moi je viderais au pire, mais je laisserais les sièges d'origine ils sont très bien et pour 10kg que sa va te faire gagner sa va pas te transformer la voiture non plus et au moins tu te fait pas chier et tu gardes tes sous pour un silencieux par exemple.
mais des baquet ca met dans l'ambiance !!!pour le silencieux , une fois vidé plus besoin de silencieux , car ca crache severe l'echapement d'origine et on l'entends bien dans l'habitacle !!!manometre +baquais +harnais = ca le ferait bien !!!si je vide c'est vraiment pour avoir le coté racing , et sans baquet , bye bye le coté racing !!!
ou alors pour faire simple jme paye des recaro ... mais c'est pas le meme prix!!!et moi ze veut ceux que ze vous zé montré !!! heuuuuuuu!!!!!!!donc jsuis dans le caca pour me trouvez tt ce qu'il faut pour fixé !!!
donc je prends koi ??? car je sait vraiment pas !!! si tu peut faire un choix avec tt les lien qu'il ya sur les deux pages , ca serait vraiment cool !!!
Oué c'est déjà plus simple si tu dois prendre un support universel.
dite moi si j'ai juste :http://www.ultratuning.com/fr/produit-5 ... erselles-d… http://www.as-tuning-shop.com/detail.si ... ormalement c'est bon ca monte ???
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ben disons que la glissière et le siège tu peux prendre ce que tu veux c'est toujours les même dimensions comme je te l'ai dit pour la console Demandes dans un centre auto le gars va appeler sparco ou OMP, par exemple et demander si tu un modèle spécifique! Sinon l'autre solution est de démonter ton siège pour prendre les côte en dessous des sièges aux 4 fixations!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Tu as les dimensions maximums qui sont écrites sur l'intitulé de la console! Donc sans ta mesure je peux pas te confirmer de manière sûre!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |