Dernier message de la page précédente :
merci[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
ludo a écrit: merci les gars calimero De rien bon courage et photos a pas oublié surement
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
c est du 17 tes jantes?? en ET combien?? ca passe sans souci ou bien tu as fais qqch?? moi j ai qq soucis alors je cherche des solutions ;-)
thirteen a écrit: c est du 17 tes jantes?? en ET combien?? ca passe sans souci ou bien tu as fais qqch?? moi j ai qq soucis alors je cherche des solutions ;-) alors oui c est bien du 17" et oui je frotte dé qu il y a du monde a l arriere c est un ET 35 mais elle vont etre changé bientot pour un ET '40
parce que moi j ai du 40 mais ca frotte sur les dos d'ane et quand j ai du monde derrière c est assez chiant... tu penses élargir les ailes??
oliver RS a écrit: ludo on veut savoir tes modifs blanches appart tes rétros faut attendre le prochain au quel j irait et vous verré
ludo a écrit: coup de guele contre calimero quicpasse meme pas sur mon topic merci a ce qui sont passé j'y passe tes degouter je suis partout, c'est pas parce que je dit rien que j'en pense pas moins
ludo a écrit: on dirais la route de menecy avec au bout le rond point de la gare non???
calimero a écrit: ludo a écrit: on dirais la route de menecy avec au bout le rond point de la gare non??? tu connais et oui c est bien cette route la
oliver RS a écrit: pas encore il y en aura aprés la fin des modif et c est a ce moment que j espliquerait tout les détails
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |