Dernier message de la page précédente :
merci[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- ClioRS1
 - Clioteux Expérimenté

- Prénom : Paulo
 - Voiture : ClioRS1
 - Departement : 94
 - Slogan : Renault Sport

[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
 	  ludo a écrit:			  merci les gars    calimero         	De rien bon courage et photos a pas oublié surement   

- carmouse33
 - Clioteux Redouté

- Prénom : Seb
 - Voiture : Clio RS1
 - Departement : 33
 - Slogan : .

c est du 17 tes jantes?? en ET combien?? ca passe sans souci ou bien tu as fais qqch?? moi j ai qq soucis alors je cherche des solutions ;-)

thirteen a écrit:			  c est du 17 tes jantes?? en ET combien?? ca passe sans souci ou bien tu as fais qqch?? moi j ai qq soucis alors je cherche des solutions ;-)	alors oui c est bien du 17"  et oui je frotte dé qu il y a du monde a l arriere c est un ET 35 mais elle vont etre changé bientot pour un ET '40  

parce que moi j ai du 40 mais ca frotte sur les dos d'ane et quand j ai du monde derrière c est assez chiant... tu penses élargir les ailes??

oliver RS a écrit:			  ludo on veut savoir tes modifs blanches appart tes rétros   	faut attendre le prochain au quel j irait et vous verré    

ludo a écrit:			  coup de guele contre calimero quicpasse meme pas sur mon topic   merci a ce qui sont passé  	j'y passe      tes degouter        je suis partout, c'est pas parce que je dit rien que j'en pense pas moins   

ludo a écrit:			  	on dirais la route de menecy avec au bout le rond point de la gare non???

calimero a écrit:			   	  ludo a écrit:			  	on dirais la route de menecy avec au bout le rond point de la gare non???	tu connais    et oui c est bien cette route la  

oliver RS a écrit:			    	pas encore il y en aura aprés la fin des modif et c est a ce moment que j espliquerait tout les détails    

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités  |