Dernier message de la page précédente :
merci[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
personne vien mon topic merci c est gentil calimero sharky amateur94 alex 95350
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
yoyo clio rs a écrit: moi ji suis trés belle tof ! et vidéo térible que du bon cette rs merci sa fait plaize yoyo
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Salut !!Pour moi ce très bien toutes les mods sauf les chromes ; moi a ta place je fait rependre les jantes en gris et changer les essui glasses pour les origine et les retros de origine aussi apres 5 etoiles !!!!Bonne courage pour la suite !!!
ClioRS1 a écrit: Salut !!Pour moi ce très bien toutes les mods sauf les chromes ; moi a ta place je fait rependre les jantes en gris et changer les essui glasses pour les origine et les retros de origine aussi apres 5 etoiles !!!!Bonne courage pour la suite !!! ba en fait la rs va avoir droit a une peinture compléte des retro d origine coque blanche et des jantes blanche a bord polie mais je dit pas les quel cela serra a voir au prochain au quel j irait
belle sonorité rauque en effet.Sinon bien vu pr les prochaines modifs
ton bruit il est quand à ta petite RS j'ad.......... vivement la suite de tes modifs!!!
coup de guele contre calimero quicpasse meme pas sur mon topic merci a ce qui sont passé
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
ludo a écrit: ba en fait la rs va avoir droit a une peinture compléte des retro d origine coque blanche et des jantes blanche a bord polie mais je dit pas les quel cela serra a voir au prochain au quel j irait Voila comme ca ce tres bien aussi je pense A voir apres,comment ca rest
moi aussi pas fan des retros vivement les nouvelles photos avec les origines
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |