Dernier message de la page précédente :
merci[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
rs2001 a écrit: et pour ton moteur polis c'est long et difficile à faire? Oullllaaa . . . . mes main s'en rappel encore moi . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
c'est ce que je pensait tous ceux qui l'on fait on souffèrent mais c'est tellement beau que je vais certainement le faire moi aussi alors je vais me conditionné encore quelque temps avant de passé à l'action!
rs2001 a écrit: et pour ton moteur polis c'est long et difficile à faire? long oui difficile euh pas trop faut juste avoir du matosse
Petit truc tout con à faire pour que ça brille encore plus sous ton capot...Tu vois les durites de clim du côté gauche ? Passe un petit coup de belgom dessus, à chaque fois que j'ai ouvert mon capot, on m'a demandé si je les avait poncées aussi Enfin tu m'as l'air d'être chaud pour faire un truc sympa, et ça bah c'est facile et sympa
MoRpH3uS a écrit: Petit truc tout con à faire pour que ça brille encore plus sous ton capot...Tu vois les durites de clim du côté gauche ? Passe un petit coup de belgom dessus, à chaque fois que j'ai ouvert mon capot, on m'a demandé si je les avait poncées aussi Enfin tu m'as l'air d'être chaud pour faire un truc sympa, et ça bah c'est facile et sympa je lé fait laur du rasso national
voila quelque video son de l interieur et une photos que j aime bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 196 invités |