Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: c est trop beauuuuuuuuu Carrement !!Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
TheHighFlying a écrit: Le cache moteur rouge j'accroche pas du tout En gris (ton caisse) il serait plus beau Avec le plenum noir et poli c'est vrai que comme sa c très beau mais je veut changé 1 peu car beaucoup l'on fait de cette couleur et puis je pense qu'une fois le haut moteur polie ou peint sa le fera.
TheHighFlying a écrit: Plus beau que ca, ca va etre dure {{{Spoiler}}} c'est vrai qu'il est trop bien ton moulin comme sa!!!
bon ben moi j aime bien tes feux... j en mettrais bien des pareils mais plus tard j ai d autres priorités comme mes freins qui arrivent au bout et mes jantes qui touchent dans les ailes arrières ... toi tu touches?? c est bien du 17?? ET combien?? tu aurais pas une solution??
thirteen a écrit: bon ben moi j aime bien tes feux... j en mettrais bien des pareils mais plus tard j ai d autres priorités comme mes freins qui arrivent au bout et mes jantes qui touchent dans les ailes arrières ... toi tu touches?? c est bien du 17?? ET combien?? tu aurais pas une solution?? c'est bien du 17" ET38 et oui je touche mais seulement quand je monte du monde à l'arrière.pour que sa ne touche pas je pense qu'il faut élargir les ailes pas le choix.
et au faite merci pour les feux sa fait plaise après tous ceux qui n'on pas aimé sa fait du bien!!!
eh ben sa y est j'ai décidé de peindre en noir et de suivre la minorité de personne qui on voté pour cette soluce car avec le cache en rouge c'est ce qui ira le mieux,je remercie tous ceux qui on voté et pour ceux qui mon conseillés le polis je ferai le "renault sport" de cette manière pour que sa ressorte sur le noir. j'ai commencé ce week-end et je pense avoir fini pour le week prochain.
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
si sa peut te donner une idée du rendu finalvoila m'ssieu moi j trouve sa pas mal sa change
RenaultSport38 a écrit: si sa peut te donner une idée du rendu finalvoila m'ssieu moi j trouve sa pas mal sa change sa tue j'ai hate d'avoir fini on est du méme avis sa change grave!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
RenaultSport38 a écrit: oublie pas les photo quand t aura fini pas de soucis je pense avoir fini ce week-end je n'ai plu qu'à repassé 1 ou 2 couches sur tout sa et à polir le "renault sport" je veut prendre mon temps pour faire sa au top nickel,j'voulais prendre des congés pour terminé en début de semaine mais à pas pu.... ha des fois je me dit vivement la retraite!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |