Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: c est trop beauuuuuuuuu Carrement !!Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
et bien par ce très beau temps actuellement (sauf dans le sud pour 1 fois  ca fait du bien ce soleil..............       bah à la prochaine séance photos ou modifs!!!

Belle RS2 grise, j'accroche pas assez a tes feux a l'arriére tu aurais du mettre des lexus comme nico74  

décidément mes feux arrières ne font pas sensation auprès de tout le monde 

amateur 94 a écrit:			    Faudra prévoir des +2, +3 etc  	 pas de soucis j'irai jusqu'à                     si il le faut. 

- ClioRS171284
 - Nouveau Membre

ClioRS171284 a écrit:			                        pour les feux un peu trop tuuunnniiinnnggg	 vraiment 1 peu tuninje!!! 

y aurait-il quelques personnes qui pourrait m'aidées à défendre mes feux arrières???     

Si moiSont tres bienPis comme ca j'ai l'exclusivité des miens pour le moment

Nico74 a écrit:			  Si moiSont tres bienPis comme ca j'ai l'exclusivité des miens pour le moment	 merci ami y'en a au moin 1 qui est avec moi!!!  j'aime bien les tiens aussi y sont cool aussi. 

rs2001 a écrit:			   	  Nico74 a écrit:			  Si moiSont tres bienPis comme ca j'ai l'exclusivité des miens pour le moment	 merci ami y'en a au moin 1 qui est avec moi!!!  j'aime bien les tiens aussi y sont cool aussi. 	  moi aussi j aime bien  

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités  |