Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
vitres feux
sympas les vitres teintées sa me donne des idées maintenant.pour les feux moi aussi avant je préférais les origines mais quand j'ai vu ceux là j'ai craqué.après sa ne peut pas plaire à tout le monde,"les gouts et les couleurs comme dirait l'autre"
jolie grise !Pour mettre directement la photo tu click sur "envoyer une image" en bas à gauche, tu parcours le dossier contenant l'image, tu coche redimensionner l'image, de preference tu mets en 640 x 480, tu click sur envoyer, tu copies le lien de l'image en taille réelle dans ton message et voila !PS : avant de faire tt ca, verifie que la taille de ton image ne depasse pas 1 Mo, car ca sera trop lourd à uploader
je te remercie c cool.j'ai les photos du silenbloc je te les mets sur ton topic.
c'est moi où on dirait que ton aile avant gauche n'est pas de la mm couleur(plus fonçé) que le reste de la voiture
pour l'aile il est vrai quel à été repeinte (pas très bien d'ailleurs ) mais c'est l'ancien proprio qui l'à fait alors je pense la refaire correctement prochainement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |