Dernier message de la page précédente :
parce que j commandé un boa de 70 mmet les goutière ils ne les font qu'en 80, saloperie de goutièreLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
exactementet j'ai plus envi de céder a mes caprices....moi je sens que je vais etre encore plus indécis.....et je vais pas mettre de boite a air carbone....mais modif de la boite a air d'origineVoila ca sera ca.....
donc ce que j'aimerai faire:Débranchement du tuyau du bimode et suppression pur et simple de celui-ci,Pose d'un boa en lieu et place, avec prise directe en facade.....qu'en pensez-vous?
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
ben je dis bien en rentrant je regarde pour basculer le klaxon de l'autre coté pour voir si j'ai plus de place (ce qui est sur!)
- sharky
- Clioteux Redouté
Quand tu passes ton BOA tu es obligé de contourner le klaxon ce qui fait des coudes! Hirs quand je rentre je mets l'écope pouchelon donc je vais en profiter pour voir si je peux fixer le klaxon de l'autre coté de la voiture en rallongeant les cablespour avoir de la place et moins de coudes! C'est plus clair??
OUIIIIIImais dans le principe, ca doit fonctionner mieux comme ca non ?je garde l'entrée d'air du compartiment moteur ver le phare.moi je vais bricoler une écope facon gégé, par contre quel diam le boa?
- sharky
- Clioteux Redouté
Moi du 80 en sachant que tu dois l'adapter sur la le manchon d'origine (que j'ai coupé) avec un bon serflex métallique! l'écope derrière le phare je n'y ai pas touché elle est bien suffisante! sinon pour les écopes demandes à kwicky! Regardes dans la section pièces détachées!
C justement ce que je pensai faireJ'ai pas mesuré mais c du 80 le manchon d'origine?tu pense pas que l'écope de gégé est bien? Tu es déja passé dans cette confi, c'est quoi tes impressions?
- sharky
- Clioteux Redouté
alors le manchon d'origine à une forme ovoïde donc tu devras adapter la forme!Pour l'écope à gégé je vois plus à quoi elle ressemble et j'ai pas retrouver de photos dans son topic!Moi dans cette config la voiture me plaît bien! bruit logique souplesse en bas car contrairement à quand tu débarnches seulement le manchon tu avales de l'air frais et elle part plus franchement dans les tours!
Nico74 a écrit: OUIIIIIIImais dans le principe, ca doit fonctionner mieux comme ca non ?je garde l'entrée d'air du compartiment moteur ver le phare.moi je vais bricoler une écope facon gégé, par contre quel diam le boa? Ho ouiiii continus !!................... :jesuisdejadehors:
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pourquoi tu prends pas la Simota par internet?Tu veux pas faire d'achats en ligne?
Non gégé, je ne veux pas faire d'achat en ligne.Ca sera une solution peut-etre provisoire.Je vais faire poser ce boa en prise directe , avec une écope type kwicky ou gégé, enlever le bimode et vais voir ce que ca donne....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est vachement securisé maintenant, ca crainds moins que d'aller dans un Mc Do de banlieue en payant par CB..Enfin moi j'dis ca..
C'est pas gravetant pis pour la simotaQu'est ce que tu en penses de ma modif Gégé?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |