Dernier message de la page précédente :
parce que j commandé un boa de 70 mmet les goutière ils ne les font qu'en 80, saloperie de goutièreLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
tu fais comme moi nicotu achète un boa de 80 mm 1 m de long, un coude 90° de goutière en 80 mm pour l'écope,tu vire le bimode, tu gardes la fixation sur la boite a air que tu relie au boa et t'améne le boa en prise directe sur la grille du bas de ton parchoc....tu as transformé l'admission d'origine en admi dynamique....niveau bruit je présume que tu aura le même bruit que si tu débranche le bimode (assez sympa)par contre niveau perf j'espère que c'est meilleur que l'orsque tu débranche ce bimode (a me confirmer les chefs)
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Oui je confirme tu as un meilleur comportement du fait que tu amènes de l'air frais en passage forcé!
impekbon j'ai la gaine (noire 80 mm en fibre de verre): ca coute 22.50 rororeste les colliers métalliqueset comme je pense faire ca propre, vais me payer l'écope de kwickyJ'ai déja le filtre de remplacement K/N ,gégépar contre je vais changer les vis de la boite a air, a force de les enlever/remettre, elle sont niquées....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
tu dois théoriquement avoir le même bruit que lorsque tu débranche le conduit pour aller faire le kéké....
bon moi j'ai le boa, les colliers, manque plus que l'écopeAller The kwick, au boulot!!!!!
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Nico74 a écrit: tu fais comme moi nicotu achète un boa de 80 mm 1 m de long, un coude 90° de goutière en 80 mm pour l'écope,tu vire le bimode, tu gardes la fixation sur la boite a air que tu relie au boa et t'améne le boa en prise directe sur la grille du bas de ton parchoc....tu as transformé l'admission d'origine en admi dynamique....niveau bruit je présume que tu aura le même bruit que si tu débranche le bimode (assez sympa)par contre niveau perf j'espère que c'est meilleur que l'orsque tu débranche ce bimode (a me confirmer les chefs) Ok merci, je que je pense faire, mettre une gaine de 80 en lieu et place du bi mode, comme dis sharky, la gaine sera calé car deja tres grosse et dur a faire passer, ensuite la gaine ira jusqu'a l'ancien emplacement du bi-mode, ca sera parfait, elle sera racorde a la boite a air par le manchon coudé que je vais recupererVotre systeme d'ecope me semble pas facile a faire et a monter
pour répondre a nicomoi j'améne le boa en facade , et je met l'écope de the kwick derrière la grille.de toute facon je dois tomber le parchoc pour faire la courroie d'accessoire, donc j'en profite.la fixation du boa a l'écope n'est pas sorcier, un bon collier métallique, un morceau de chambre a air pour protéger le boa, et c 'est règlé, pareil sur la boite a air....ca fait origine....j'aime bien ce coté discret moi....faudra juste voir comment fixer proprement l'écope à la grille
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
alors la grille est à découper normalement et l'écope est censé rester en façade mais moi je vais l'adapter pour qu'elle reste discrète derrière!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nico74 a écrit: ben sipuisque le conduit est toujours ouvert Ben non, vu que la prise d'air est en bas du PC, t'entends pas comme si l'air s'engoufrait directement dans la boite.J'ai bien vu la difference quand j'ai testé la Simota sans boa..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Nico74 a écrit: +1faudra que tu me montres comment tu vas faire? Tuto obligatoire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 126 invités |