Dernier message de la page précédente :
Et voilà une année complète que je roule en RS 22000km à son volant, je commence à me faire la main... Elle à donc depuis aujourd'hui 102000km Je pense que cette petite finira sa vie entre mes mains.La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 de ToFF
Allez, bon courage Toff, je te souhaite de retrouver un moteur sain, et pourquoi pas avec moins de kms !
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Pour le moteur pas de soucis...J'ai trouvé un moteur neuf venant d'un échange standard...F4R 738 a un prix terrible. Et il n'a jamais tourné.
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
ToFF a écrit: Pour le moteur pas de soucis...J'ai trouvé un moteur neuf venant d'un échange standard...F4R 738 a un prix terrible. Et il n'a jamais tourné.
La RS1 de ToFF
ah merde je viens de lire ce qui t'étais arrivé, bon courage et bonne trouvaille pour le nouveau moulin !
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Merci, j'attends mon mécano pour qu'il me fasse la distri et le changement de couvre Acc et c'est reparti...Par contre comment on fait un rodage???
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Ouais je pense aussi mais je me demandais si il n'y avait pas des choses spécifiques a faire.
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
On attaque la distri aujourd'hui...Si tout va bien je vous fait une petite vidéo du redémarrage dans deux jours...
10 ans de RS1.
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |