[3RS] Problème démarrage mains libres [Resolu]

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
benracing206
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80
Prénom : Benoit
Voiture : clio 3 rs1
Departement : 77
Slogan : *****

[3RS] Problème démarrage mains libres [Resolu]

Messagepar benracing206 » ven. 11 déc. 2015 16:13

bonjour à tous Voilà depuis samedi soir j'ai un problème qui est apparu Après le travail au moment de démarrer pied sur le frein start et la pas de démarrage et message mettre au point mort ... Aucune vitesse n'est enclenché Depuis je suis donc obligé de débrayé pour démarrer seul solution qui fonctionne J'ai fait des recherches mais en vain ... Quelqu'un a eu le problème ? Vers où est ce capteur sur clio 3 rs 1 Merci à vous
Dernière modification par benracing206 le jeu. 31 mars 2016 12:01, modifié 1 fois.
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème démarrage mains libres [Resolu]

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:13

Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[3RS] Problème démarrage mains libres (message point m.)

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 16:13

Jamais démonté sur la Clio mais si c'est comme sur d'autres auto dans ta commande de boite de vitesse (sous ton levier de vitesses,) tu as des capteurs pour savoir si tu es en neutre / marche arrière.Le capteur marche arrière doit etre hs = feux de recul allumés en permanence (donc tes ampoules doivent etre grillées)
Avatar de l’utilisateur
benracing206
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80
Prénom : Benoit
Voiture : clio 3 rs1
Departement : 77
Slogan : *****

Problème démarrage mains libres [Resolu]

Messagepar benracing206 » jeu. 31 mars 2016 12:01

:arf: je fais remonté le problème qui avait été réglé et venait de la sonde sur la boite de vitesse

une trentaine d'euros chez renault mais un peu galere en accès surtout si mes souvenirs son bon c'est du 21 à faire à la clef plate ou à oeil. le mieux étant de viré la batterie:euh:

voila si ça peut aider d'autres :arf:
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités