Dernier message de la page précédente :
il là voulu[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
snakeshit78 a écrit: oliver RS a écrit: snakeshit78 a écrit: Trop cool aussi la fine équipe du 54!! Promis je viens au prochain rasso vers chez vous... suis pas du 54 Au fait personne a pris une photo du tit drapeau breton?? non ma rs était trop sale la elle est propre la prochaine fois j'envois le grand
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
oliver RS a écrit: snakeshit78 a écrit: oliver RS a écrit: snakeshit78 a écrit: Trop cool aussi la fine équipe du 54!! Promis je viens au prochain rasso vers chez vous... suis pas du 54 Au fait personne a pris une photo du tit drapeau breton?? non ma rs était trop sale la elle est propre la prochaine fois j'envois le grand quand on perd 2 points c'est un peu normal d'avoir une caisse qui ressemble à un cimetière d'insectes
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
snakeshit78 a écrit: sharky a écrit: amateur 94 a écrit: snakeshit78 a écrit: Tu etais peut etre un peu près du volant non? Pourquoi tu dis ça Ben à cause de Sév pardi! exactement! J'ai pas voulu la faire C'est à dire que j'avais plié les jambes et que j'accelerais et embrayer avec mes genoux
- snakeshit78
- Clioteux de Base
oliver RS a écrit: snakeshit78 a écrit: oliver RS a écrit: snakeshit78 a écrit: Trop cool aussi la fine équipe du 54!! Promis je viens au prochain rasso vers chez vous... suis pas du 54 Au fait personne a pris une photo du tit drapeau breton?? non ma rs était trop sale la elle est propre la prochaine fois j'envois le grand C'est vrai que tu as assassiné des familles entières de moustiques en venant N'empeche, tu aurais pu ramener des galettes...
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
snakeshit78 a écrit: N'empeche, tu aurais pu ramener des galettes... Et du cidre
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: http://img.xooimage.com/files25/8/4/5/d ... 316738.jpg c'est le grand serein de Snack à droit une vrai perche!!!
Y a pas de zoom sur ton numerique Sinon pour tonton, c est moi qui est le copyright
bonjour a tous, petit resumé du rasso:une journée tres agréables, des personnes tres sympa, ouvert, souriant.....l'endroit etait sympa (surtout une belle fenetre de radio de poumons!!! bon appetit!!!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
et oui j'ai eu la joie de me faire arrété par l'une seul subaru qui reste vivante promis je rameterais des crêpes faite sur la bilick
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
oliver RS a écrit: et oui j'ai eu la joie de me faire arrété par l'une seul subaru qui reste vivante promis je rameterais des crêpes faite sur la bilick et moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |