Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: Hugo je t'aime[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
sharky a écrit: sev'RS a écrit: sharky a écrit: c'est vrai Sharky t'es tout gentil ! amateur 94 a écrit: sev'RS a écrit: sharky a écrit: c'est vrai Sharky t'es tout gentil ! Et beau ARRACHE-54 a écrit: et Sharky ta vraiment un poisson dans le dos!!!! Va voir dans le trombi les 5 ou 6 premières pages, je pose quasi nu! j'ai bien vue je demandais confirmation
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi non plus personne me trouve cool. Au fait, j'ai retrouvé une trace de doigt grasse sur mon plénum fraichement poli. On a relevé l'empreinte, sharky consulte ses fichiers.Ca va chier severe.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Gégé a écrit: Moi j'ai qu'une tof valable et en plus c'est ma mienne. il en loupe pas une le gégé
Gégé a écrit: Moi non plus personne me trouve cool. Au fait, j'ai retrouvé une trace de doigt grasse sur mon plénum fraichement poli. On a relevé l'empreinte, sharky consulte ses fichiers.Ca va chier severe. ouh punaise! y'en a un qui va souffrir
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai pas eu le temps de faire de photos, obligé de discuter avec plein de monde, c'etait chiant. Apres tout le monde s'est barré sur 3 parkings différents. L'organisation etait lamentable, on m'y reprendra pas a confier ca a des bras cassés.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Gégé a écrit: Moi non plus personne me trouve cool. Au fait, j'ai retrouvé une trace de doigt grasse sur mon plénum fraichement poli. On a relevé l'empreinte, sharky consulte ses fichiers.Ca va chier severe. je te voyais plus grand à par çà jamais vue un maniaque pareil!!!malgré que tu nous as fait poiroté té pas méchant non plus
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Gégé a écrit: Moi non plus personne me trouve cool. : si tes super cool parcontre c'est dur de finir une conversation avec toi tu es trop demandé Gégé a écrit: Au fait, j'ai retrouvé une trace de doigt grasse sur mon plénum fraichement poli. On a relevé l'empreinte, sharky consulte ses fichiers.Ca va chier severe. la il est mal le coupable pourtant tu n'as pas montré ton moteur
sharky a écrit: Gégé a écrit: Moi non plus personne me trouve cool. Au fait, j'ai retrouvé une trace de doigt grasse sur mon plénum fraichement poli. On a relevé l'empreinte, sharky consulte ses fichiers.Ca va chier severe. T'es gentil toi, en collant une feuille de papier, j'ai carrément trouvé une main complète et assez petite , pleine de confiture, et d'après mes recoupements, c'est à Sev! {{{Spoiler}}} Saloperies de mains, elle m'ont trahies
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je m'en doutais. ARRACHE-54 a écrit: Gégé a écrit: Moi non plus personne me trouve cool. Au fait, j'ai retrouvé une trace de doigt grasse sur mon plénum fraichement poli. On a relevé l'empreinte, sharky consulte ses fichiers.Ca va chier severe. je te voyais plus grand à par çà jamais vue un maniaque pareil!!!malgré que tu nous as fait poiroté té pas méchant non plus Ah ben non j'avais prevenu que je viendrais direct au chateau.
de toute facon je suis une fille (les filles savent pas conduire) , je suis petite et mon t shirt est trop petit (CF Gégé )
- porcinette
- Clioteux de Base
alexou a écrit: J'éspère que la fin ( pour ceux qui ont eu l'occasion d'y participer ==> Roche guyon ) du rasso ce sera bien passer.Dommage qu'il n'y ait pas eu de photo groupée.+++ a tous zetes des gens cool pour amateur sa bonsoir pour ceux de la roche qui nous on suivis on rentre que maintenantpetite balade et resto courte paille 10% de remise sur laddition (car jconnaissais le mec) puis voila je suis la premiere rentreemerci a ceu qui son venueon etait 15au resto bonne ambiance genial
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |