[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Swagger28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar Swagger28 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Bonsoir à  tous,Je suis nouveaux sur ce formidable forum qui m'a beaucoup aidé à me décider dans mon achatC'est un plaisir de vous lire. D'ailleurs je ne suis pas encore passé par la case présentation Excusez moi d'avance, je vais le faire des que possible , ayant acheté ma belle hier ...Je viens vers vous pour avoir quelques infos, Ce soir j'ai changé mon éclairage d'origine jaune pas très beau
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:12

Avatar de l’utilisateur
Swagger28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar Swagger28 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Merci pour ta réponse , me voilà un peu plus rassuré en attendant réponses â mes autres questions. En tout cas quel bonheur cette clio 4 rs je ne regrette pas mon achat , venant d'une Twingo rs.
Avatar de l’utilisateur
Swagger28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar Swagger28 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Je reviens vers vous , ce matin à un feu rouge moment de solitude, la petite clé orange s'allume avec tout une ribambelle de message sur l'ordinateur de bord ( esc, aide au démarrage en côte, freinage a contrôler
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar C4RS » ven. 11 déc. 2015 16:12

Salut,Bienvenue à toi et ta nouvelle acquisition :D - Les veilleuses ne fonctionne pas (peut être effectivement le doublage des led en cas de panne...) - Le rappel concernait un capteur "mal serré" apparemment. Rien de grave rassure-toi. Si le travail a été fait tu n'as pas a t'en soucier - Pour le bluetooth, je n'ai jamais eu ce problème désolé.
Avatar de l’utilisateur
Swagger28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar Swagger28 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Merci pour vos réponses ! Bon depuis pas trop de soucis je suis content , c'est un bonheur cette petite voiture , pour le Bluetooth je passe par le câble usb comme ça plus de problème !Par contre ça consomme quand même
Avatar de l’utilisateur
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar turini » ven. 11 déc. 2015 16:12

Pour la conso, c'est normal (par rapport à mon expérience perso). En utilisation route / autoroute, difficile de descendre en dessous de 8,5 l/100 affichés à l'OdB, qui correspondent à un "bon" 9 l/100 réel au passage à la pompe. Evidemment, ça augmente nettement dès que la route tournicote, monte et descend. Il faut juste le savoir, faire le plein avant de partir et ne pas hésiter à le refaire dès que la jauge baisse lorsqu'on se trouve dans une région où les pompes se font rares et ...... ne pas trop regarder (ou vite oublier) le prix affiché par la pompe. On sait tous que des bourrins en bonne santé ont aussi bon appétit et, incidemment, consomment aussi de la gomme.
Avatar de l’utilisateur
Swagger28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar Swagger28 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Merci pour toutes ces réponses ! Jai encore une petite question , je suis monté en dunlop sport et quand je suis à un stoppe que je braque mes roues ( gauche ou droite ) pour tourner , je sent comme un derapement comme si la voiture glissé je sais pas comment vous dire mais c'est quelque chose dans le genre. Avez vous ce petit soucis ? Si cela en est un
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Braqué à fond sur place ça ripe c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar turini » ven. 11 déc. 2015 16:12

Ce n'est pas un problème. Véhicule immobile, la surface de contact des pneus et l'adhérence provoquent d'importantes réactions au braquage des roues (ce serait presque impossible sans l'assistance. Il s'agit probablement de cela. Sur le sol peint d'un parking, on entend nettement le bruit de ripage quand on braque pour manoeuvrer.Oooooups, doublon avec Speedturbo33
Avatar de l’utilisateur
Swagger28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[4RS] Interrogation/conseils besoin de vous

Messagepar Swagger28 » ven. 11 déc. 2015 16:12

super les gas , merci pour vos réponses vraiment petit à petit je suis de jours en jours rassuré. En tout cas bonheur toujours immense à bord de ce petit bolide, à la fois confortable et puissant.pour les connaisseurs, que me conseillez vous comme produits / technique pour entretenir ma petite , sachant quelle est de couleur noir ... magnifique mais juste l'horreur a garder propre !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités