Dernier message de la page précédente :
T37 a écrit: Alex93 a écrit: Gégé a écrit: Donc c'est sur, t'as pas le CS? T'as été chez Renault avec ta CG? non j'ai pas demandé , j'y vais cet aprem pour etre fixé ! Sinon moi qui ai un budger léger de simple ressort eibach ou autre pourrait fair quelque chose deja ? PS : je ne veux pas trop rabaisser la voiture si possible Déja répondu juste avant Oui j'ai vu T37 mais tu dis combinés filté 1000 euros ? OU ressort eibach ... 130 euros ! c'est vraiment pas le meme prix et ca doit vraiment pas avoir le meme effet sur la voiture meme si je me doute que des CF offre la meilleure tenue de route ! ce dont je voulais etre sur c'est que 4 ressorts change deja quelque chose ! Sinon je reviens de chez renault , un ami ma sortie mon code autoradio a l'oeil et le listing des caractéristique de la voiture ! la liste est longue ! et c'est assez technique ! mais je n'ai rien vu qui ressemble au CS ! en meme temps c'est dur de comprendre , les options sont pour la plupart juste des codes ...Question amortisseur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Grumly2000
- Clioteux de Base
[Suspension] Question amortisseur
Un peu plus non?Les B14 ne sont pas livrés avec butées tournantes il me semble?
salut tout le monde je voulais savoir combien renault prend en piece et main d'oeuvre pour changer les deux amorto arriere merci
- filtravomix
- Nouveau Membre
question a cent balles a vous les pro du chassis : quand on change les amortos, que faut il changer avec obligatoirement ?les coupelles ? .... ?merci d'avance
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bonjour , juste une simple question . . . quand je comprime mes amorto AR , -(je m'assoie dans le coffre ) quand je me relève j'ai un petit kinement . . . Merci de me dire d'où sa proviens ? c'est pas si dangereux ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
ça peut-être plein de chose :les différents silentblocs => amortisseurs/train, train/caissetes freinston amortisseur lui-même
filtravomix a écrit: question a cent balles a vous les pro du chassis : quand on change les amortos, que faut il changer avec obligatoirement ?les coupelles ? .... ?merci d'avance les coupelles, toute la boullonerie, bloc filtrant, pour moi...
petite queston pour moisi je monté des ressort eibach -20 (rabaissement cazi nul) sur mes ammortos d'origine me faut -il des buté spécial ou autre?merci
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
TINKIET- a écrit: petite queston pour moisi je monté des ressort eibach -20 (rabaissement cazi nul) sur mes ammortos d'origine me faut -il des buté spécial ou autre?merci non!! tous comme l'origine
ARRACHE-54 a écrit: TINKIET- a écrit: petite queston pour moisi je monté des ressort eibach -20 (rabaissement cazi nul) sur mes ammortos d'origine me faut -il des buté spécial ou autre?merci non!! tous comme l'origine merki
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
TINKIET- a écrit: ARRACHE-54 a écrit: TINKIET- a écrit: petite queston pour moisi je monté des ressort eibach -20 (rabaissement cazi nul) sur mes ammortos d'origine me faut -il des buté spécial ou autre?merci non!! tous comme l'origine merki
Désolé , je n'ai pas trouvé : la butée de choc de rag n'a pas la même référence que pour les RS1/2/2004 : donc et elle plus courte ? ça éviterai de couper celle de RS1 pour mettre des eibach... Merci!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
slot a écrit: Désolé , je n'ai pas trouvé : la butée de choc de rag n'a pas la même référence que pour les RS1/2/2004 : donc et elle plus courte ? ça éviterai de couper celle de RS1 pour mettre des eibach... Merci! ta visée juste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |