Dernier message de la page précédente :
Ah tu me rassuresUne fois chaud plus de cuinementBen tu vois, ma voiture a été pendant 4 ans une voiture dutilmisation quotidienne avec 70000 kil enchainé (surtout de la ville et campagne)Maintenant, ca va devenir plus une voiture passion, avec beaucoup moins de kil, et surtout pas de ville.La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Gégé a écrit: La jaune a Géraldine etait pas réparée? J'ai loupé un truc la Nico... Suit un peu
Ben je pense qu'il te serait arrivé ce qu'est arrivé a celle de geraldine, t'aurait fais une crise cardiaqueBref ya un peu de tole a redresser et un peu de peinture, mais on va en profiter pour faire deux trois autres trucs en meme temps
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ouai sa c'est sur la pauvre jaune . . . Mais bon sa va re devenir nickel tous sa . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Bon j'ai un tit soucis, mis a part que je viens de tuer un nuage de moustique qui s'est échoué sur mon parbriseDepuis que j'ai changé mes freins, ca fait deja 2 fois que le temoin d'ABS s'allumeDe quoi ca peut venir?
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
capteur pourrie ? mais un coups de papier a poncer fin ,pour enlever la saloperie ? sinon capteur qui bug
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon alors c'est le témoin d'ESP et antipatinage qui s'allumeDonc je soupçonne un capteur de merder
- Gégé
- Admin-Fondateur
Peut etre un faux contact ou une cosse deteriorée quand tu as monté tes freins.
Peut êtremais maintenait que je me rappelle, elle m'avais fait le coup une fois bien avant que je change mes freins.... c'était reparti comme c'est venu
belle grise. c'est les meilleurs y'a pas à dire. pour ton soucis de voyant je pense aussi qu'il s'agit d'1 capteur qui commence à partir en live.
Une toute nouvelle modifUn de mes lexus a laché, du coup je suis repassé en origineFinalement je pense que ca restera comme ca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |