Dernier message de la page précédente :
Vite les photos de ta superbe RSLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seizessiste
- Clioteux de Base
La titine de Nico74 [VENDUE]
C'est vrai qu'elle est jolie la tienne !Faudrait qu'on se fasse une petite scéance photo dès que j'aurais enfin réglé mes soucis !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nico74 a écrit: Une toute nouvelle modifUn de mes lexus a laché, du coup je suis repassé en origineFinalement je pense que ca restera comme ca
Salut Nico, c'est quand qu'on se fait un petit rasso comme l'été dernier ? En + maintenant, nous sommes 4-5 voitures de bourgoin et alentours. Les beaux jours reviennent....
- seizessiste
- Clioteux de Base
J'espère pouvoir être de la partie (tout dépend de l'avancement de mon souci)
Tcho tout le mondeBon ben je pense qu'il va y avoir un peu de changement sur ma RS3L'idée de revendre mes OZ pour repasser en 16 me trotte de plus en plus dans la têtemais bon ce serait en fait de remplacer mes OZ par d'autres OZ, en antra appelé plus communément ultralegeraQu'en pensez vous ?
moi je pense que tes 17 sont au top !!a toi de voir mais à ta place je laisserai tel quel
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Moi je monterai direct les Ultralegerra. chez allopneus, ils y sont mais qu'en 17" pour la Clio 2 RS
Gégé a écrit: Moi je monterai direct les Ultralegerra. +2Tu as juste à piquer discrètement les jantes de la clio jaune garée à côté (PS: te trompes pas de clio jaune)
JAZZ34 a écrit: moi je pense que tes 17 sont au top !!a toi de voir mais à ta place je laisserai tel quel J'aurais dit comme JAZZ, pour l'avoir vu, c'est vraiment classe C'est ce que j'aurais mis si j'avais décider de passer au 17"Ou alors tu les repeinds en anthra
Si je le fait, c bien pour les piquer sur la jaune Mais faut que je trouve 4 PE2Disdisons que c surtout pour trouver un bon compromis perf / prix
Salut, j'adore ta voiture : surtout les montants de portières ;-)SInon, j'ai fait comme toi et j'attends la réponse de Renault concernant mon volant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |