Dernier message de la page précédente :
pas plus d'avis? vous en penssez quoi? mieux ou moins bien ! ou pareil que les synthese?Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
enfaite c'est pas vraiment pour me garer mais c'est plutot quand je recul des fois il m'arrive d'y aller un peu franco... et qu'il y es des gens ...lol comme sa sa gueulera! vu qu'il y a un bip même a 1.5m!après l'esthétique mouais la différence est vraiment pas flagrante...sur la photo sa se voit mais en vrai bizarrement sa rend bien mieux
Titiouze a écrit: enfaite c'est pas vraiment pour me garer mais c'est plutot quand je recul des fois il m'arrive d'y aller un peu franco... et qu'il y es des gens ...lol comme sa sa gueulera! Si ca peut sauver des vies
J'ai fait un test avec un petit objet ( bouteille d'eau 1.5l) pour voir s'il le détecte ! et nickel sa bip sa la reconnais bien :)
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nickel ton montage et en + c'ets discret . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nickel ton montage, avec la baguette repeinte on verra rien.
Gégé a écrit: Nickel ton montage, avec la baguette repeinte on verra rien. Oué je vais mettre un petit coup se WE si j'ai le temps :)
JAZZ34 a écrit: Kuss a écrit: Titiouze a écrit: enfaite c'est pas vraiment pour me garer mais c'est plutot quand je recul des fois il m'arrive d'y aller un peu franco... et qu'il y es des gens ...lol comme sa sa gueulera! Si ca peut sauver des vies ne ris pas, la semaine dernière, une collègue de boulot s'est faite renversé par un auto qui reculé sans regarder dans les rétro bien sur !!!!!!!!!elle est tombé sur le sol la tête la première et a failli se faire écraser par l'auto. La femme qui conduisait avait surement des rondelles de saucisson à la place des lunettes avec ton dispositif, cet incident aurait été évité !!!!!!!!!!de plus super montage C'est clair moi aussi on a deja failli m'écraser! simpa le gonzzz et meme pas " désolée"Moi comme sa j'entendrais les bip qui me diront " attention tu va tuer quelqun!!!" :)
La videohttp://www.dailymotion.com/titiouze/video/8735411je sais pas si on entend bien le buzzer! j'ai pas le son sur mon pc...
Ouai on entend bien, super le montage!!!!Y a moyen d'etalloner la distance d'approche?De faire un reglage quoi.....Parce qu'on dirait que tu as de la marge.....
Non il n'y a pas de réglage possible sur le boitier mais je t'assure qu'a l'usage les distances sont bien proportionner! Moi aussi au début je trouvais sa grand... mais les 25cm on dirais pas mais tu est déjà pas mal proche !
Franchement, belle intégration !! Elle a plus d'options que les RS !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |