Dernier message de la page précédente :
t'as vu le temps qu'il fait!!! demain si ca s'arrange!une semaine que je l'ais je l'ais lavé samedi soir dernier et dimanche aprés midi la flotte et ca a été ca toute la semaineLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
Bon rétablissementFoto des que la belle est reparée, et c pas gagné: vive les assurances suissemais yaura quelques changement de prévu je pense
Oulala, hé ben yoann, franchement j'aimerais bien habiter près de chez toi car il s'en passe des choses dans ton jardin ;)Tu as vraiment beaucoup de gout !!Je vais me reconvertir en carrossier peintre....
C'est clair que la 16s était pas mal, surtout avec une très belle intégration du pare choc de RS1 Bon, les autres aussi sont toutes belles !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
icebox a écrit: La 16s même en étant sous influence tuning, elle était franchement réussie +1
vu la demande voici d'autres photos de ma 16S pour la liste des modifs je vous laisse deviner c'est trop long! juste au passage l'intégration du pc avant ne s'est pas fait sans mal la 16S etant plus étroite de 5cm! a l'avant j'ais du couper en deux le pc de rs pour l'emputer donc de 5 cm et de ce fait je n'ais pu concerver la grille d'origine et mon regret maintenant c'est de l'avoir remplacé par une en alu qui fait pas top mais bon... de plus il avait faluu que je face faire une plaque avant sur mesure... de 5cm de moins!quand a la couleur c'est domage les photos ne rendent pas comme en vrai c'est un bleu de chez BMW du programme de personnalisation de je ne sais plus quel model
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
sympa cette petite 16s, ca reste sobre a part le pc arriere peut etre
alors en parlant du pc arriere :il est fait "maison" et celui qui me dis de quoi il est constitué il a gagné un oeuf en chocolat! (petit indice y'a que du renault dedans!)
Sobre la clio mais un peu tuning quand même.La + belle reussite cest le pc av !!Pour ce qui est du pc ar, je dirais que tu as emprunté un pc avant d'une laguna 1 ou megane 1 bricolé à la yoann pour en faire un parechoc ar de clio...Non ?
biiiiiiiiiiip!!mauvaise réponce oui un peu voir beaucoup tuning mais bon j'était jeune! j'avais quand meme quelques watts sous le capot comparé a certain tuning sur base de 1.1L chaussés en 18"
pour les bas de caisse en effet c'est pour 106 a la base! (récupérée sur celle que j'avais juste avant!) mais biiiiiiiiiip!! mauvaise réponce!c'est je le rapel que du renault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |