Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Et voila, il fallait qu'elle soit bleue.. On le bannitLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
en fait le mécano était pas sur il a désactivé 'les airbags thorax" c'est le nom de ceux qui sont dans les siege et puis il m'a dit que ca suffirait pas du coup on a laissé tombé et en partant nickel plus de voyant!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Seulement possible par connaissance sinon impossible a faire chez Renault, refus catégorique.
ca ne m'étonne pas mais vu que les sieges sont d'origine je pense qu'il y a moyen d'avoir une déroguation ca y est elle est rabaissée! 4 ressort eibacs mon pote me les a installé en 45 min il a bombé comme un ane!! bilan le confort est le meme elle est peut etre un poil plus ferme et encore! mais le look lui est au top
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
t'as vu le temps qu'il fait!!! demain si ca s'arrange!une semaine que je l'ais je l'ais lavé samedi soir dernier et dimanche aprés midi la flotte et ca a été ca toute la semaine
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
demain passage au ct j'espere que ca va passer a cause des récaros sans airbags...verdict demain
Elle passera mais toujours pas de photos !! Et ça, ça ne passe pas Allé, stp !
ben la ca va etre dur je me suis cassé le pied mardi je peus meme pas conduire c'est ma copine qui va la porter au controle je vais tenter des la sortir du garge et de prendre quelques clichés mais c'est pas gangné!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |