Dernier message de la page précédente :
Oui je me rappel bien de ta TS ça doit bien marcher cette bête là , malheureusement j'ai jamais eu l'occaz de tester!! Mais si tu rachète une ptite sportive on poura faire des ptites photos sympa voir même des rassos si tu connait du monde qui a des sportives!? J'ai un pot qui a une Fiesta ST 150 et un autre qui a une RS2, après faut voir!!!![Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Pas de problème, enfin cette technique n'est peut être pas la meilleure mais moi c'est comme celà que j'avais procédé pour laver le mien.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
L'une de mes preféré .vraiment a tomber cette couleur sur une RS1
Merci à tous pour vos coms très sympathiques!!!! Au passage, il me reste plus qu'à monter mes durites avia et peindre mes étrier en rouge et les modifs sur ma tite RS seront probablement terminées (autres projets en tête ).De plus, je compte la laisser la plus proche de l'origine pour lui préparer une belle fin de vie en modèle de collection dans quelques années...Je possède toutes les pièces d'origine donc c'est un point positif. A bientôt !!!
Jérôme a écrit: Quelques nouvelles de titine avec pas mal de temps d'absence sur le fofo, petite scéance nétoyage en fin d'après midi, voici quelques photos :http://img.xooimage.com/files25/1/4/a/c ... 31c350.jpg pouha .....
Hey!Magnifique ta titine! Et puis joli boulot de nettoyage elle brille de mille feu!@ plusTom
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |