Dernier message de la page précédente :
JuRs a écrit: je la connais cette clio Ha bon comment ce fait ilMa Clio ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio ragnotti
jolie tes vidéos et photosparconte faud investir dans des essuie glace silencieu...
Ma Clio ragnotti
Bonsoir,Sympa, le slalom...Pas de préparation groupe n, mais sur les photos on te voit avec une combinaison??? Obligatoire quand même la combie???? Sinon, les tracés sont assez serrés...Faudrait-il mieux utiliser le couple de ton moteur plutôt que la puissance???Dès que l'auto est bien lancée, paf une chicane... Très différents en tout cas des sorties circuits... Continues bien,, tu fais de beaux résultats!!!
Ma Clio ragnotti
non la combie n'est pas obligatoire c'est pour cela que j'en ai pas je sais pas ou tu la vue sinon aucune prepa elle stock a 100% apart le volant et le harnaisoui c'est assez serrez j'ai mit des video regarde la page precedente elles y sont oui j'utilse le couple je reste en 2 car la 1ere ca donne trop de puissance et le tps de descendre la 1ere et de remettre la 2 ca ne vaut pas le coup et en + si tu loupe un rapport ta tout perdules rapport c'est 1ere pour le depart puis la 2 et tres rarement la 3 car ca fait deja + 110 km/h et c'est du slalom on a pas d'arceau
Ma Clio ragnotti
Ah , sur les photos de limoges on dirait (veste ou pull orange???!!!) que tu en portes une????Celà resemble au combinaison orangé des années 80 début 90... Bon, pas grave l'essentiel c'est de se faire plais'!!! Sinon, pour le 4 mai (slalom de calais) je te dis "merde"... Maxime Folzan dans ton groupe, attention c'est pas un tendre!!!
Ma Clio ragnotti
putain elle tue cette rag !!!! j'espere que tu l'entretien bien avec tout ce quelle prends dans les dent!!!
Ma Clio ragnotti
a oui mon pull de la marque au chevron oui je la soigne c'est obligé car pour mes slalom je part par la route donc il faut que je soit sur de rentrer elle est sur chandelle avant chaque slalom pour un controle (frein, cardan, embrayage, controle des niveaux, etc....)mais pour les ouverture je ne tire pas dessus car je suis la pour "annoncer" le depart de la course donc je dois faire attention que personne ne se trouve sur la route et avec le directeeur de course de faire bien placer les spectateurs donc je me fais plaisir et on n'est pas obliger de mettre le pied au planchet avec cette voiture pour ce faire plaisirpour Max Folzan oui deja quand je roulé en L1 avec la 106 il gagner deja le groupe(depuis 2002 il a sa rag) mais je suis partis j'avais pas encore la clio donc j'ai hatte d'y etre pour me mesurer a la ref du groupe loisir dans le nord pour voir où j'en suis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |