Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Merci ma poule. Ne le crois pas c'est encore moi qui vais devoir lui rappeller Je t'aime Gros tu le sais[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Vous devez vous eclater quand vous vous retrouvez tous en RS. Pourquoi cet edit? Citation: (foto pages 10 / ya plus d'anneau) Si tu le vires je te le rachete.
Gégé a écrit: Vous devez vous eclater quand vous vous retrouvez tous en RS. Pourquoi cet edit? Citation: (foto pages 10 / ya plus d'anneau) Bé parce que une certaine personne qui a une RS2004 bleu, m'a demandé Merci gros pour tes foto. Gégé a écrit: Vous devez vous eclater quand vous vous retrouvez tous en RS. C'est claire, on est pas serieux en plus, alors... Gégé a écrit: Si tu le vires je te le rachete. Je penserais à toi, t'inquiete.TeX
- Gégé
- Admin-Fondateur
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Quelques photos de mon ancienne ce week a CharadeQu'elle est trop belle Voila.Pour ce qui est de ma 2004, le week dernier, j'ai cassé la lame avant et donc, elle va bientot etre remplacé par lame Cup en principe :cyp:Voilou++TeX
il la vraiment bien refaite ton ancienne et les photos vraiment top
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Superbe ton RS TEX . . . les jantes sont vraiment superbe et lui va comme un gant . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Superbe ton RS TEX . . . les jantes sont vraiment superbe et lui va comme un gant . . . heuuuu... mon EX-rs!
- gan-rs
- Clioteux VIP
TeX a écrit: gan-rs a écrit: Superbe ton RS TEX . . . les jantes sont vraiment superbe et lui va comme un gant . . . heuuuu... mon EX-rs! Non mais je parlais des Photo du nettoyage de ta 04 . . .
- Gégé
- Admin-Fondateur
TeX a écrit: gan-rs a écrit: Superbe ton RS TEX . . . les jantes sont vraiment superbe et lui va comme un gant . . . heuuuu... mon EX-rs! Et ton anneau sinon?
Citation: Passage du Belgom Alu sur les monos, brillance garantie !!! Pinaise je vais essayer sur les miens !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
Angie a écrit: Citation: Passage du Belgom Alu sur les monos, brillance garantie !!! Pinaise je vais essayer sur les miens !! +1 , je pensais pas que sa fessais comme sa . . .
Salut a tous, voici quelques news et la modif de la semaine.J'ai récuperé mes OZ et je les ai faites réparé puis peindre en gris anthra.Voici les foto,Les OZ on été entierement refaites( 3 explosé suite a mon accident sur ma RS2 en fin d'année derniere), et peinte en mat anthraJ'en referais d'autre au beau temps car celles là sont prise de soir.++TeX
Les superturismo anthra ca fait magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |