Dernier message de la page précédente :
+100 sa va bien jtrouveLes anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Les anglais sont de gros malades !!
pas, mal !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
yoann298 a écrit: c'était une option dans le pack N°4 des pack sellerie des 2004 Dispos sur Trophy aussi Bez58 sur son ex 2004 les avait, c'était le proprio d'avant qu'il les avaient fait poser il me semble
Gégé a écrit: Montants de pare brise en alcantara, c'est des malades. http://img.photobucket.com/albums/v221/Myfaxo/222.jpg Manque plus que le ciel de toit en Alcantara ! Sur les VW et les Golf, selon la finition on peut avoir le ciel de toit noir. Dommage que Renault n'y ait pas pensé aussi !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
En meme temps chez WV, ils sont pas réputés pour la gaité de leurs habitacles, t'as envie de te pendre quand tu montes dedans..Un ciel de toit noir, ca doit assombrir a fond l'interieur, encore en alcantara gris clair je dis pas..
l interieur d une clio c est quand meme quelque chose que je trouve tres mal dessiné et je le trouverai toujours aussi moche .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est sur que comparé a une Saxo... 'Fin bref, les gouts et les couleurs comme on dit..
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
vtsjim a écrit: l interieur d une clio c est quand meme quelque chose que je trouve tres mal dessiné et je le trouverai toujours aussi moche . regarde les golf 3 avant de critiqué je crois l'interieur fait début des années 70
- gan-rs
- Clioteux VIP
vtsjim a écrit: l interieur d une clio c est quand meme quelque chose que je trouve tres mal dessiné et je le trouverai toujours aussi moche . les gout et les couleurs . . . Mais quand même !
vtsjim a écrit: l interieur d une clio c est quand meme quelque chose que je trouve tres mal dessiné et je le trouverai toujours aussi moche . je vais te montré si c est moche une clio
- gan-rs
- Clioteux VIP
ludo a écrit: vtsjim a écrit: l interieur d une clio c est quand meme quelque chose que je trouve tres mal dessiné et je le trouverai toujours aussi moche . je vais te montré si c est moche une clio Calme toi ludo . . . y'en a tu c'ets qui on pas le sens de la beauté !
de toute facon les VTS c que du plastique dur partout a lors HEIN
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |