Dernier message de la page précédente :
Je t'avoue que j'ai failli peter un plomb cette aprem, heureusement que j'ai un ami qui est passé sinon je laissai tout en plan aujourd'hui.Quand j'ai vu que mes support n'allais pas du tout et le temps que ca m'avait prit tou de meme, j'etait fou de colere avec une enorme envie de me tirer un balle, plus j'avance plus je rencontre de probleme.[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Ca c'est du beau taf RSR, l'equipe de bordeau est vraiement extra :cyp: :fier:hihi
oki et combien +- ? avec tu peu savoir la richesse exacte ? en chiffre ?
TeX a écrit: Ca c'est du beau taf RSR, l'equipe de bordeau est vraiement extra :cyp: :fier:hihi lapince a écrit: oki et combien +- ? avec tu peu savoir la richesse exacte ? en chiffre ? 375€ remisé sur JSO et ca donne une valeur exact confirmé par un magasine Americain qui avait fait un comparo avec les plus grande marque et le Innovate etait dans les premier voir le premier je ne me rappel pas.Ca donne une valeur en chiffre et graphique plus un data memoire exploitable via pc avec les courbes Pression Regime temperateur etc...C'est du tres bon matos.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
2000 bornes, c'est bon sa, tu vas pouvoir commencer à taper dedans
carmouse33 a écrit: 2000 bornes, c'est bon sa, tu vas pouvoir commencer à taper dedans J'ai commencé mais les charges perfos sont à l'ouest donc j'evite, toujours en attente du nouveau programmateur de puce.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RSR a écrit: Et puis je passe pas mal de temps à chercher les petits bruit nuisible et autres vibrations. Bon courage
amateur 94 a écrit: RSR a écrit: Et puis je passe pas mal de temps à chercher les petits bruit nuisible et autres vibrations. Bon courage Je les ai tous trouvé hier, reste plus cas les resoudres, pieces en commandes ce matin.Par contre avec les AAC mini Gr A et l'embrayage 3 patins dans les bouchons le moindre truc desserrer tu le sais. lol
Quelques photos de hier soir, dsl pour la qualité je suis pas bon et je n'ai pas reussi à regler mon apn correctement.Celles d'un copainLa mienneEt nous deux
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nickel franchement . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
RSR a écrit: Comprends pas !! tu n'as pas fait quelque reprise hier?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |