[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar RSR » ven. 11 déc. 2015 02:54

Dernier message de la page précédente :

Je t'avoue que j'ai failli peter un plomb cette aprem, heureusement que j'ai un ami qui est passé sinon je laissai tout en plan aujourd'hui.Quand j'ai vu que mes support n'allais pas du tout et le temps que ca m'avait prit tou de meme, j'etait fou de colere avec une enorme envie de me tirer un balle, plus j'avance plus je rencontre de probleme.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:54

bdragonfry
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar bdragonfry » ven. 11 déc. 2015 02:54

Super journée!Merci a RSR, krono et kestu!Désolé Kestu de pas avoir di tau revoir, mais on est parti très vite et je te voyais plus quitter la piste :DAu fait, j'ai monté les ressorts, et que du bon ;)
wice
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar wice » ven. 11 déc. 2015 02:54

J'ai vu passer une Rs1 et une Wiwi Vendredi aprem - soir au dessus de la rocade (sortie 9).A mon avis c'était vous
Kestu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Kestu » ven. 11 déc. 2015 02:54

bdragonfry a écrit: Super journée!Merci a RSR, krono et kestu!Désolé Kestu de pas avoir di tau revoir, mais on est parti très vite et je te voyais plus quitter la piste :DAu fait, j'ai monté les ressorts, et que du bon ;) S'pa grave, c'est vrai que sur la fin j'ai bien squatté la piste pour n'en resortir qu'à 16h59 ! Je pense qu'on sera amenés à se revoir à l'occasion.Cool pour les ressorts courts, je vais partir sur quelque chose comme ca aussi alors !
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

superjuju78 a écrit: toujours pas de chrono pour le 60 - 160 Ca y est le rodage est bientot fini elle c'est bien liberé de sont retour de Charade 3500kms. Quelques temps avec la gestion d'origine.80-120 kms/h En 3 : 3.8s En 4 : 5.4s En 5 : 7.7s60-160 kms/h11s tout pile sur trois essais, avec le limiteur à 6800 trs/min, je re-essaierai à 7500 trs/min et quand ma gestion sera fini à 8000 trs/min ce qui ne me fera que 1 rapport à changer au lieu de deux.
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 02:54

tu gagne déja cassiment 0,3S sur chaques rapports c'est pas malhate de voir les perfs avec ta gestion
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ah oui j'avais pas fait gaffe, j'avais un doute sur la reprise en 5 mais ca ce pourrait bien en faite que ce temps soit juste.
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 02:54

Supers chronos
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Dsl j'ai craqué j'ai pas pris une RS mais un vieux tracasous a cause de la flambé des prix, je me suis dit que vallais mieux maintenant avant qu'il ne devienne inaccessible.Donc voilà j'ai trouvé mon bonheur, c'est un un Ph 2 de 89 Blanc panda.Il va pouvoir trouver sa place au pret de la williams.Il a quelque travaux a faire pour qu'il soit presentable sinon, il est vraiment tre propre 8O la caisse et nickel, avec un copain qui ma accompagné on a passé 1H00 à inspecter sous toutes les coutures l'auto avant de finalement faire l'achat final.Les plus :Caisse propre.Train avant clio 16 avec plaque de renfort sur les triangles.Train ar clio 16.Jantes Cup, je trouve ca sympa en blanc.Turbo neuf.Boite RS avec couple court.Echangeur d'origine modifié et renforcé.Frein a main hydraulique.Les moins :Le hayon et le bas de caisse droit en carrosserie.L'interieur manquant.Moitier de TDB.Gros nettoyage moteur et des tuyaux a remettre en place et dans le bon sens.Ca freine pas, ah oui c'est vrai c'est un GTT :lol: Calostat bloqué.+ ce que je n'ai pas encore vu.Donc à suivre :Un petite refection moteur mais si l'auto marche deja pas mal.Remettre de la pression car avant le turbo neuf il y avait un T25, donc je doit etre trop riche.Remplacer le calostat d'urgence.Mettre les ancien freins avant de ma williams.Mettre l'interieur que j'ai à la maison.Travaux electrique.Remettre les pieces manquantes du TDB.Un gros nettoyage et la suite on verra plus tard.Place aux photos, j'en ferait des qu'il arretera de pleuvoir et un fois que je l'aurais lavé.

Dernière édition par RSR le Lun 16 Juin 2008 - 15:31; édité 1 fois
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 02:54

JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 02:54

miam miam !!!
Titan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Titan » ven. 11 déc. 2015 02:54

Il me semble avoir vu cette annonce. Y'a du travail pour l'interieur mais belle auto
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 02:54

Allez, montre nous encores tes talents !
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Kuss a écrit: Allez, montre nous encores tes talents ! Je ne pense pas avoir du talent mais ce qui est sur c'est qu'il va avoir le feu ce GT, rien avoir avec la clio.Ca va etre de la tuerie les enfants, 205 T16 caché vous j'arrive lol
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 02:54

Elle a l'air propre d'exterieur à première vue
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 02:54

RSR a écrit: ce qui est sur c'est qu'il va avoir le feu ce GT, rien avoir avec la clio.Ca va etre de la tuerie les enfants, 205 T16 caché vous j'arrive lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités