Dernier message de la page précédente :
Je t'avoue que j'ai failli peter un plomb cette aprem, heureusement que j'ai un ami qui est passé sinon je laissai tout en plan aujourd'hui.Quand j'ai vu que mes support n'allais pas du tout et le temps que ca m'avait prit tou de meme, j'etait fou de colere avec une enorme envie de me tirer un balle, plus j'avance plus je rencontre de probleme.[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
au passage, toi qui reclame toujour des photos, sa manque de photo ici aussi
tonton fiston a écrit: au passage, toi qui reclame toujour des photos, sa manque de photo ici aussi J'ai pas fait grand chose depuis la pose du collecteur de megane cup. C'est que de la finition et de la mise en fiable.Demain photo de la sortie à la base sous marine.
Vivement demain que je voye cette petite wiwi tourner et que je me prenne une grosse fessée
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- Alexis59-fr
- Nouveau Membre
ça fait mal au coeur de voir une williams sc... dans cet état. Pourquoi ne pas respecter les priorités à droite... Avant que le drame arrivent... Après c'est trop tard.
tonton fiston a écrit: Sa manque de news ici (et encore de photo ) Pour les photos t'as qu'a descendre dans ton garage, t'as la même
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
CrazyFast a écrit: tonton fiston a écrit: Sa manque de news ici (et encore de photo ) Pour les photos t'as qu'a descendre dans ton garage, t'as la même mon pas pendant 3 semaines tu as rien suivit toi encore
oliver RS a écrit: mon pas pendant 3 semaines tu as rien suivit toi encore J'suis à la ramasse, c'est comme les feux de l'amour, il y a trop de péripéties sur le fofo maintenant...
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
CrazyFast a écrit: tonton fiston a écrit: Sa manque de news ici (et encore de photo ) Pour les photos t'as qu'a descendre dans ton garage, t'as la même , jvoudrai comparé comment la sienne es plus moche que la mienne
tonton fiston a écrit: CrazyFast a écrit: tonton fiston a écrit: Sa manque de news ici (et encore de photo ) Pour les photos t'as qu'a descendre dans ton garage, t'as la même , jvoudrai comparé comment la sienne es plus moche que la mienne Tu as aucune chance, la mienne est plus moche lolJ'ai pas eu trop le temps de faire quoi que ce soit dessus, car je bosse sur ma maison tout les we et sur un diesel que je viens d'acheter..Mais prochainenement, je vais changer les disques avant, mettre en marche mon afficheur AFR et poser les bacquets d'un copain pour une journée circuit.Et puis je passe pas mal de temps à chercher les petits bruit nuisible et autres vibrations.Je ferais un explicatif de la sonde large bande et de l'afficheur et des photos des bacquets monté.
Quelques photos pour vous faire patienter. Cable de Super 5 car ni le clio ni le megane n'allaient.Modification du signal du compteur de compte tours, car j'ai le signal divisé par deux.Fabrication de bride pour l'echappement Gr A et le collecteur de megane cup.
pour ton afr tu met une large bande ou pas ???ca serre vraiment ou bof j ai eu ca sur ma 206 et j etait souvent a fond genre trop riche !!!peu ton vraiment si fier ?
lapince a écrit: pour ton afr tu met une large bande ou pas ???ca serre vraiment ou bof j ai eu ca sur ma 206 et j etait souvent a fond genre trop riche !!!peu ton vraiment si fier ? J'ai un kit complet Innovate, tres reputé par ca fiabilité (de valeurs), je ne sais ce que tu avais mais celui que j'ai choisi n'est pas un kit à 90€.Des AFR il y en a plein plus ou moins precis, mais il y a beaucoup de gadgets.
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |