Dernier message de la page précédente :
pas plus d'avis? vous en penssez quoi? mieux ou moins bien ! ou pareil que les synthese?Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
reyvo a écrit: salut salut! vraiment plus que sympa ta RS dci! Je me demandais, elle est reprog? Si non.. C'est dans tes projets? Tu penses que sur un dci 80 on arriverait à combien +/-? salut Non je n'est pas de reprog est sa ne fait pas parti de mes future modif! perso je pense que reprogrammer un moteur surtout un moteur qui a la base est prévu pour être économique et fiable c'est dommage tres dommage...apres je trouve que mes 80 ch me suffisent! j'ai rouler pas mal de borne en rs1 et sincerement pour un usage quotidien c'est le top apres c'est sur qu'en arsouille c'est limiter ... maintenant la caisse pourrais supporter plus mais bon ..sinon on peut espérer gagner a peu pres 15/20 ch et une 20 aine de NM
Petites photos de se jour avec un temps magnifique :)PPPFF les gens sont vraiment degeulasse!! et en plus comme par hazahr un parchoc de clio2.....Le Rhône!!!!
Oué c'est vrai que l'eau ressort quasi comme la carrosserie ! avais le soleil sa aidait :)
salut salut! dis tite question tes feux viennent d'où? j'aime trop!!!
Ca c'est du shooting !Et les montants, comme di plus haut, ca va vraiment bien !Je les ferai bien, mais j'ai pas les vitres teinté, et je ne sais si le rendu est bon sans VT.
reyvo a écrit: salut salut! dis tite question tes feux viennent d'où? j'aime trop!!! Ce sont des feux d'origine modifier a ma sauce :)http://cliors.xooit.com/t3351-Fabricati ... 0.phprendu en video des cligno: http://fr.youtube.com/watch?v=INbz9ZmVjXI
Kuss a écrit: Ca c'est du shooting !Et les montants, comme di plus haut, ca va vraiment bien !Je les ferai bien, mais j'ai pas les vitres teinté, et je ne sais si le rendu est bon sans VT. Sans les VT je sais pas... faudrait faire un photo shop! mais a mon avis sa peut bien passer parce qu'il y a pas mal de véhicule qui on les montant du milieu noir d'origine :)
Angie a écrit: Jolies photos Bah y fait beau chez toi sa fait 3 jour qu'il fait bleu azur magnifique aujourd'hui encore :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |