Dernier message de la page précédente :
carmouse33 a écrit: Moi, tu connais mon avis, c'est rouge +1 Pour rouge . . .[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Moi sa me métrait sérieusement en colère, je m'en remétrait mal, c'est pile la dernière chose qui manquait pour faire térible T'est sur que tu veux pas que j'aille faire un tour chez TeX
On a vu l'un des derniers crochets commandé et reçu Samedi dernier chez Luigi Mais bon suffit de se trouver un gars qui bosse dans la métallurgie et ça se fait :roll: genre celui qui a fait les têtes d'amortos (me souvient plus le nom) doit bien pouvoir en pondre des crochets
combien ça coute pour ce crochet ???pour la pose, faut déposer le pc ??
- Gégé
- Admin-Fondateur
Tu peux lui demander a Luigi si il en aurait pas un en rab' pour moi stp??
wahou tu est bien chaussée en Michelin pilot exalto! moi j'attends toujourd mes Michelin pilot primacy ca fait 1 mois et demi que j'ai commandé et toujours rien!!
bilout48 a écrit: wahou tu est bien chaussée en Michelin pilot exalto! moi j'attends toujourd mes Michelin pilot primacy ca fait 1 mois et demi que j'ai commandé et toujours rien!! Bé disons que la voiture sert aussi a transporter de A à B ma femme est mes deux bambins, alors securité oblige.Grrr pour tes pneu, ta relancé le vendeur?
TeX a écrit: bilout48 a écrit: wahou tu est bien chaussée en Michelin pilot exalto! moi j'attends toujourd mes Michelin pilot primacy ca fait 1 mois et demi que j'ai commandé et toujours rien!! Bé disons que la voiture sert aussi a transporter de A à B ma femme est mes deux bambins, alors securité oblige.Grrr pour tes pneu, ta relancé le vendeur? oui oui et il a téléphoner deux ou trois fois chez Michelin ils disent toujours probléme de délai! pfff
- Gégé
- Admin-Fondateur
Gégé a écrit: Tu peux lui demander a Luigi si il en aurait pas un en rab' pour moi stp??
Gégé a écrit: Gégé a écrit: Tu peux lui demander a Luigi si il en aurait pas un en rab' pour moi stp?? Je pense a toi.++TeX
Gégé a écrit: Merci ma poule. Ne le crois pas c'est encore moi qui vais devoir lui rappeller Je t'aime Gros tu le sais
Voilà tes tofs mon GrosAlors on commence par la teinte de cette Titane, beaucoup moins grosses les paillettes que l'ex-Bez58 et plus de reflets bleutés Une ptite vue durant sa sessions de manucure à cte bestioleMême de loin elle en impose ... BUISSON elle se cache pour mieux rugirMême essai retouche que pour la belle bleue de Wice : RS sur fond saturéPassage du Belgom Alu sur les monos, brillance garantie !!! Passage du Brillant pneu, une photo en trois, le produit, la partie traitée et le gars Pti délire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |