Ma Rag vendu et parti !!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Alex-95350 » mer. 9 déc. 2015 12:50

Dernier message de la page précédente :

c'est clair tonton !! si moi je passe a ce banc, je suis sur de ne pas ateindre les 150 poneys avec mon moteur d'origine mdrr
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:50

larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 12:50

Fait des chronos, genre 50 à 140 en 3 qu'on compare si ca rame
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 12:50

alors ?
Le déboiteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Le déboiteur » mer. 9 déc. 2015 12:50

ok je vais faire un chrono en 3ième de 50 à 140 je vous donnerai le résultat, et puis on pourra se faire un test en direct live avec la tienne "lapince".....
Le déboiteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

fouduvolant a écrit: enfin vous etes sur des donné que le banc vous donnes......Ca me parrais un peut gros quand meme. non???? Oui le banc est très fiable, on y a passé plusieurs auto et les résultats sont parfaitement cohérents. J'ai passé ma rag sur ce même banc et elle sort 175 Cv avec un filtre dans la boite à air et la cale porte injecteur. fouduvolant a écrit: Quand je voi quand grN pour sortir 200cv il faut mettre l'injection programmable des AAC de malade avec plein de piece spécifique... les graissage modifier etc l'injection programmable ne fait pas gagner de puissance par rapport à une reprog , le seul avantage c'est de pouvoir tout paramétrer soi même et à volonté . Il y a ensuite beaucoup de pièces qui sont installées pour avoir de la fiabilité : graissage modifié, pisotns , bielles ..... mais ça ne fait pas gagner de puissance.Pour le moment "la pince" n'a changé que des périphériques sur le moteur qui brident pas mal celui-ci (normes de bruit + dépollution.....) maintenant je ne pense pas qu'il pourra monter beaucoup plus sans modifier au moins les AAC. Je sais que Pouchelon sort 190Cv d'une RS avec ligne reprog cale PI et AAC recalé , moi tout ça me parait cohérent .
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 12:50

Le déboiteur a écrit: ok je vais faire un chrono en 3ième de 50 à 140 je vous donnerai le résultat, et puis on pourra se faire un test en direct live avec la tienne "lapince"..... Moi j'ai un chrono sur cette plage avec ma Rag stock :http://www.dailymotion.com/ynk34/video/ ... rs-ragnott
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Messagepar Amal » mer. 9 déc. 2015 12:50

lapince, faut qu'on se voit avec francis un de ces 4
totoff93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar totoff93 » mer. 9 déc. 2015 12:50

Moi aussi jve vous voir
fouduvolant
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fouduvolant » mer. 9 déc. 2015 12:50

Le déboiteur a écrit: fouduvolant a écrit: enfin vous etes sur des donné que le banc vous donnes......Ca me parrais un peut gros quand meme. non???? Oui le banc est très fiable, on y a passé plusieurs auto et les résultats sont parfaitement cohérents. J'ai passé ma rag sur ce même banc et elle sort 175 Cv avec un filtre dans la boite à air et la cale porte injecteur. fouduvolant a écrit: Quand je voi quand grN pour sortir 200cv il faut mettre l'injection programmable des AAC de malade avec plein de piece spécifique... les graissage modifier etc l'injection programmable ne fait pas gagner de puissance par rapport à une reprog , le seul avantage c'est de pouvoir tout paramétrer soi même et à volonté . Il y a ensuite beaucoup de pièces qui sont installées pour avoir de la fiabilité : graissage modifié, pisotns , bielles ..... mais ça ne fait pas gagner de puissance.Pour le moment "la pince" n'a changé que des périphériques sur le moteur qui brident pas mal celui-ci (normes de bruit + dépollution.....) maintenant je ne pense pas qu'il pourra monter beaucoup plus sans modifier au moins les AAC. Je sais que Pouchelon sort 190Cv d'une RS avec ligne reprog cale PI et AAC recalé , moi tout ça me parait cohérent . Mé comment expliké qu'un grN renault sport ne sort que 185CV
Le déboiteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

fouduvolant a écrit: Mé comment expliké qu'un grN renault sport ne sort que 185CV Personnellement je me méfie des préparation dite "GrN" car elles sont bien souvent très limtées par un réglement assez restrictif , le dit réglement est là pour lisser les performances des véhicules et laisser le talent des pilotes s'exprimer.Je préfère regarder des préparations qui elles se font sans aucunes limites ce qui permet de sortir le maximum d'un moteur.Pour revenir au GrN les clio GrN doivent être équipées des pièces homologuées par le réglement et présente au catalogue Renault Sport, mais en aucuns cas il est écrit que les pièces proposées permettent d'avoir + de 200Cv dans sa clio......Ensuite il y a les chiffres annoncés par RS et la réalité , je pense tout de même que les clio RS GrN sortent un peu plus que ce qui est annoncé. Et puis il reste le gens qui jouent avec le réglement et qui arrivent toujours à avoir des autos plus puissantes que les autres.
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 12:50

Je confirme Rag qui marche tres fort !!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:50

merci les gas j avai meme pas vue !!lol amal y a pas de souci mes francis est dure a trouve lol ! mes pk pas !!le 80 a 120 en +-4.4le 60a160en +-11.3mes les chrono j aime pas je prefere teste la on est sur !je tien un s2000 ! et je deboite les r32 !
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

voila des petites tofs de clio rs 1 mrs et clio 3 rs !j aime pas du tous les sorti du clio 3 rs !!!!!!!!!!!!!
STEVE.RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar STEVE.RS » mer. 9 déc. 2015 12:50

salut mecton dit moi ta ligne oreca fait combein en diametre 54? 60?63? ont va bientot test ......me manque plus que la boite de rag ..magnifique ta caisse continue comme ça
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

merci mec ca sera avec laisir con teste tu avai l aire de bien marcher deja !ligne commence en +- 60 et fini en 55 ou 50 chez plus mes ces ecrit dans le topic lol !!par contre le bruit !!!!!!!!!!!!!!!! y en a trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STEVE.RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar STEVE.RS » mer. 9 déc. 2015 12:50

j ai vu quelque video ont entend que toi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités