Dernier message de la page précédente :
c'est clair tonton !! si moi je passe a ce banc, je suis sur de ne pas ateindre les 150 poneys avec mon moteur d'origine mdrrMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
merci a vous ligne oreca groupe n reprog +- sur mesur mes pas au banc !!en tous ca le couple je le senter grave !! en bas ca envoi bien !
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- fouduvolant
- Clioteux de Base
enfin vous etes sur des donné que le banc vous donnes......Ca me parrais un peut gros quand meme. non????Quand je voi quand grN pour sortir 200cv il faut mettre l'injection programmable des AAC de malade avec plein de piece spécifique... les graissage modifier etcMa rag est passé une fois au banc, jété mdr quand jai vu la courbe...je sorté 207CV.... Je suis parti sans payé... c'étai impossible de sortire cette puissance...
- Alex-95350
- Clioteux de Base
je suis d'accord pour le fait de sortir 207cv avec une prépa assez simple est impossible mais 186 chevaux me parraissent assez raisonnables avec ce genre de prépa... si cette rag sortait a peut pres ses chevaux annoncés d'origine....
- fouduvolant
- Clioteux de Base
je sais pas trop quoi pensé...Une clio grN renault sport sur le papier sort 185cvavec AAC, boitier, cales porte injecteur,ligne et quelque bricole... ca commence a chiffré au niveau budget....Enfin bon lessentiel est de se faire plaisir
- Alex-95350
- Clioteux de Base
- fouduvolant
- Clioteux de Base
ben avec de largent le CV monte vite....Pour moi le mieu est de monté une grosse boite de vitesse avec autobloc etc.... La tu sens une différence énorme....Sinon LAPINCE si tu descend dans le 06 en vacance cette été voir le soleil fé moi signe on fera des pti testes....
comme dit plus haut ce qui compte ces qu elle me face plaiz !!!!!!!!!!!apres pour ceux du coin on pourra teste !et je suis sur des ch et du couple !ps premiere passage 183ch et 22.1 couple apres on a mis le ventilo pour la faire refroidire car j avai rouler juste avant !!apres j ai mis le ventilo devant ma prise d aire !!!et la 185.5ch corriger et 22.7 de couple !!!!!!!!!!!!!!et au vue des teste fait elle marche tres bien !
- Le déboiteur
- Nouveau Membre
mdr faut con retest alors !!!!franchement elle est opteste avec un clio 3 rs ligne reprog je suis bien devant !teste avec du 20vt 198ch meme en 3 meme appuier que niveau couple elle arrache !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |